Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

MORCEAUX DE VIANDE DECHIQUETES PAR LA LAME EN FONCTION MIJOTAGE

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque j'utilise mon Cook expert en fonction mijotage, pour un boeuf bourguignon ou une blanquette de veau, même si je découpe les morceaux de viande suffisamment gros, la lame lacère les morceaux. Je me retrouve avec des miettes et des morceaux réduits d'autant. Comment faire pour éviter cela ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question MORCEAUX DE VIANDE DECHIQUETES PAR LA LAME EN FONCTION MIJOTAGE

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, je commence ma cuisson à 1A puis je finis avec une vitesse de 0 pour ne pas que ça coupe la viande. A ce moment il faut surveiller afin que la préparation n'accroche pas au fond de la cuve

• Bonjour

utiliser la vitesse 0 que vous trouverai avant 1A

bonne journée

• Bonjour,

pareil pour moi malgré que je suive la recette à la lettre!! Je vais essayer de refaire la recette en mettant le viande dans le panier vapeur !

• Bonjour

Sur conseils des utilisateurs j'ai commandé la lame pétrin XL et la viande n'est plus déchiquetée au mijotage. Cdt.

• Bonjour,

Vous pouvez utiliser le pétrin xl ou cuire sur le mode vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit