Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

l'écran de mon magimix Cook expert est blanc!

Bonjour à tous!

Voila voila mon fidèle et vaillant magimix, de presque trois ans, ma soudainement lâcher, lors d'une préparation de soupe ... ??.

Dans les détails: l'écran est devenue blanc et impossible de le faire fonctionner.

Je l'ai débranché, nettoyé , et laissé tranquille quelques heures, puis j'ai retenté l'expérience...mais sans succès.

Je n'ose pas l'ouvrir pour vérifier la carte électronique de peur que la garantie saute car elle est encore valide ...seulement voila, je vie à Tahiti et nous sommes en période de confinement...autant vous dire que nous nous regardons dans le blanc des yeux lui et moi sans avoir de solution?? tout conseil ou astuce sera le bienvenu.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite bon courage en cette période insolite et compliqué.

Consulter les 3 réponses à la question l'écran de mon magimix Cook expert est blanc!

  • Bonjour Faites une mise en espérant que cela vous solutionne le problème. https://www.magimix.com/ch-fr/cook-expert_mise-a-jour/ Cordialement
  • Bonjour, pas de chance. A part contacter le SAV Magimix en leur envoyant un message via Internet, je n'ai pas de réponse, ils sont réactifs, je viens de le tester à nouveau.Car mon problème actuel est un Cook Expert qui fait disjoncter mon compteur à chaque fois que j'appuie sur AUTO, donc quand je le mets en marche.Moi aussi le mien a moins de 4 ans, mais la garantie est de 2 ans seulement, sauf pour le bloc moteur qui est de 30 ans, seul un devis pourra me dire ce qu'il en est. Le SAV m'a répondu dans les 24h, me disant de leur envoyer le bloc moteur par transporteur en passant par un point relais.Profitez bien de la nature paradisiaque qui vous entoure et bonne chance pour votre Cook Expert
  • Bonjour, vous pouvez peut-être tenter une réinitialisation via une clé usb sur laquelle vous aurez pu charger le programme (voir sur le site de MAGIMIX si disponible en ligne)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit