Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Puissance requise pour un Cook Expert Magimix

Question résolue

Bonjour,

j'ai bien lu que le Cook Expert requiert une puissance de 900 w pour le moteur et 800 w pour l'induction (ou l'inverse) . Je vais déménager au Mexique,

Sur le panneau du robot il est écrit: 230/240 v et fréquence à 50/60 Hz.

Ma question est: Est ce que je pourrai l'utiliser au Mexique sachant que le voltage 110v et fréquence 50 Hz . Ou avec quel type de transformateur je pourrai le faire fonctionner?

Merci pour votre précieuse aide.

Bonne journée à tous

Christophe

Consulter les 2 réponses à la question Puissance requise pour un Cook Expert Magimix

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, il serait je pense préférable de contacter le sav pour ne pas faire d'erreur et abîmer votre appareil
  • Réponse jugée utile
    Vous pouvez peut-être contacter le SAV de Magimix.Ou bien un électricienOu bien des français étant dans la même situation que vous ?Ou encore aller sur le site : la-vida-au-mexique.com/prises-électriques-Mexique/Je pense que vous y trouverez aussi plein d’infos qui vous intéresseronsBon déménagement !CordialementCatherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit