Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Comment placer la cuve sur la plaque chauffante !

BonjourA croire que je suis devenue subitement bête !J'ai enlevé normalement ma cuve du cook expert pour me servir du hachoir.J'ai enlevé le hachoir sans difficulté mais maintenant je ne peux plus mettre ma cuve.Je n'y comprends plus rien !Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment placer la cuve sur la plaque chauffante !

  • BonjourAvez vous vu qu’il y a un support noir entre le bloc moteur et la grande cuve plastique ? Normalement il faut l’enlever avec la cuve quand vous avez fini de vous en servir.Mais Des fois il reste sur le bloc moteur....Enlevez le et vous pourrez remettre votre cuve inox.Rassurez vous vous n’êtes pas devenu bête !Tenez nous au courant. MerciCordialementCatherine
  • Contente que vous vous en soyez dépatouillée !Merci pour les bonnes nouvelles
  • Un très très grand merci !Je viens de remettre le hachoir et de l'enlever : super !Ouf !Je ne m'étais servi que d'une fois du hachoir donc manque d'expérience.De la cuve inox, oui bien sûr et j'en suis plus que satisfaite.Encore, un grand merci.
  • Merci, je vais essayer de le faire et reprendrez contact avec vous si nécessaire.
  • Fauvette07 a probablement raison, c'est la première piste à explorer. Il se peut aussi que le couvercle de la cuve soit en partie fermé et que la sécurité enclenchée, empêche la cuve de se clipser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit