Changer de bol
Bonjour Je prépare une brioche dans la grande cuve plastique en mode expert ou brioche Et le Cook m'affiche le message changer le bol. Alors que d'habitude ça fonctionne normalement . Quelqu'un a une idée ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je prépare une brioche dans la grande cuve plastique en mode expert ou brioche Et le Cook m'affiche le message changer le bol. Alors que d'habitude ça fonctionne normalement . Quelqu'un a une idée ? merci
Bonjour, Très intéressé par ce robot, j'hésite encore cependant; J'ai un doute sur la fonction pétrissage: L'avez-vous déjà utilisé pour pétrir feuilletage, brioche, pâte sablée, pâte à pain....? Merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerai faire avec mon Magimix une soupe aux champignons et une soupe au potiron. Est ce que l'une d'entre vous a deja fait ces recettes ? Si oui pourriez vous me communiquer vos recettes. Je vous en remercie par avance. Cordialement
Bonjour.pour beneficier de l'assurance de 30 ans sur le moteur je sais qu'il faut se faire enregistre il faut renter le no de serie et celui du code barre mais je n'ai plus celui ci car je l'ai envoye a magimix pour avoir le presse agrume et le bol a smoo... voir la suite
Bonjour. J'espere que mon probleme de fermeture couvercle robot sera vite regle!j'aimerais ensuite faireune blanquette de veau mais je lis sur pas mal de commentaires que si on suit la recette la viande n'est pas assez cuite,si on augmente le temps de cui... voir la suite
Bonjour, je suis depuis hier la proprietaire du magimix cook expert.j'ai voulu l'utiliser .quand je mets fonction robot il est ecrit fermer le couvercle.pourtant j'ai essaye plusieurs fois et toujours pareil.que faire? merci
bonjour à toutes et tous.vieux célibataire découvrant son cookexpert je lis dans un post sur la cuisson du riz de placer dans le panier vapeur du riz et de l'eau dans un récipient et le riz cuira normalement. - quantité eau = à q riz? - svp, programme ... voir la suite
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un magimix cook expert. J'ai fait la recette du tiramisu. Je n'arrive pas à déterminer quoi mais je trouve qu'il manque quelque chose dans cette recette. Celle avec les biscuits à la cuillère. Je trouve que c... voir la suite
Bonjour, je viens de lire la recette du petit salé aux lentilles. il est indiqué de mettre le cook expert sur mijotage, mais sur mijotage, les pales tournent de temps en temps; ma viande ne va pas etre présentable! cette fonction mijotage m'inquiete, on... voir la suite
Bonjour à tous, toute nouvelle depuis hier et bien sur suis une Mamy, désolée de vous demander cela mais il y a tellement de boutons, comment faire pour des carottes râpées et surtout ne riez pas (déjà bien que je reste moderne), merci à vous tous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil