Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

618 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

la fonction mijotage

Bonjour, je viens de lire la recette du petit salé aux lentilles. il est indiqué de mettre le cook expert sur mijotage, mais sur mijotage, les pales tournent de temps en temps; ma viande ne va pas etre présentable! cette fonction mijotage m'inquiete, on... voir la suite

novice

Bonjour à tous, toute nouvelle depuis hier et bien sur suis une Mamy, désolée de vous demander cela mais il y a tellement de boutons, comment faire pour des carottes râpées et surtout ne riez pas (déjà bien que je reste moderne), merci à vous tous

Pain et brioches

Bonjour, j'ai de réels soucis en faisant du pain et des brioches, malgré plusieurs tentatives, l'emploi de levure chimique puis de boulanger, l'intégration des ingrédients dans l'ordre, le respect du temps de repos, le résultat est plus que décevant, le t... voir la suite

avis robot magimix

Bonjour avec le recul de ceux qui l'ont acheté pour Noël, alors toujours au top ? merci

accessoire cubes et batonnets

Bonjour, J' ai eu cet accessoire en cadeau et je ne suis pas particulierement emballée , à part pour faire des cubes de pommes pour une tarte ... avec finalement beaucoup de chose à laver après ,et donc au final pas grand gain de temps . Quelqu' un aya... voir la suite

une info sur la soupe .

Bonjour, Il y a quelque temps , j' ai eu un problème avec ma soupe qui n' a jamais cuit malgré trois quart d'heure à 140° , j' étais prête à partir pour le SAV . Ce soir-la j' étais pressée et pour cuire plus vite ma soupe , j' ai haché grossièrement av... voir la suite

Blancs en neige

Bonjour à tous , Utilisatrice depuis 3 mois de mon cook expert, il me satisfait pour certaines recettes et beaucoup moins pour d' autres ... Je ne l' utilise pas beaucoup pour la patisserie car j' ai un robot kitchen aid qui me satisfait totalement . ... voir la suite

Offre Des conseils

bonjour Je peux donner des avis ainsi que des recettes personnalisées Merci

petrissage

Bonjour, je viens d’acquérir le robot cook expert, j'ai donc commencé par faire une pâte pour un pain brioché et une pâte pour un pain de campagne, faut il mettre un accessoire dans la cuve pour faire le pétrissage? je n'ai obtenu aucune pâte correcte, y... voir la suite

chantilly

Bonjour, après 2 essais je me pose la question de comment réussir la crème chantilly merci de m'aider si c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit