Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Problème utilisation centrifugeuse

Bonjour Je viens de recevoir mon colis avec la centrifugeuse bien sur j'ai voulu essayer j'ai suivi les indications fournies dans le petit livret qui accompagne la centrifugeuse j'ai fait attention de bien cliquer le couvercle j'ai utilisé le grand bol quand j'ai voulu mettre en marche pas de résultat mais s'affiche en rouge "changez de bol" comment faites vous? merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème utilisation centrifugeuse

• Il n'y a pas de vitesse à régler pour la centrifugeuse
  • Effectivement avec la centrifugeuse il faut utiliser la fonction robot vous aviez raison Christine 2008 merci pour vos réponses par contre quelle vitesse utilisez vous?
  • Désolée j ai essayé et ça ne fonctionne pas le message me dit de changer de bol
  • Bonjour Il faut utiliser la grande cuve plastique
  • Bonjour Il me semble bien que il faut acheter le bol spécial centrifugeuse Nanou
  • N'oubliez pas de vous mettre en mode "robot"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit