Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Problème utilisation centrifugeuse cool expert

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon colis j'ai bien sur voulu essayer la centrifugeuse en suivant le mode d'emploi du petit livret fourni avec quand je mets sur marche l'inscription changez de Bol s'allume mets pourtant me grand bol comment faites vous pour faire fonctionner? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème utilisation centrifugeuse cool expert

  • Bonjour Il n'y a pas de vitesse à régler.
  • Il fallait en effet utiliser la fonction robot ça marche merci à vous quelle vitesse utilisez vous?
  • bonjour il faut utiliser le grand bol transparent , attention de verrouiller le couvercle transparent livré avec , verrou devant sur le grand bol
  • Bonjour pour l'utilisation des accessoires centrifugeuse, vous devez vous mettre en mode "ROBOT"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit