Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Que veut dire vitesse dans une recette

Bonjour, Quelque soit la recette il est question de vitesse , je ne veux pas retrouvé ma viande hachée à quoi correspond ce terme ? Merci. ?

Consulter les 5 réponses à la question Que veut dire vitesse dans une recette

• Bonjour. vu le prix du robot ce serait dommage de ne plus vous en servir.Ce midi j ai fait un sauté de porc à l ananas.Excellent et la viande n était pas écrasée du tout .J ai coupé la viande comme indiqué dans la recette.J ai également essayé l agneau à l indienne .pas de souci au niveau de la viande par contre temps de cuisson a prolongé. (Vitesse1A).J ai le robot depuis 3mois je ne regrette pas mon achat..la seule recette que je n ai pas réussi c est la mayonnaise. Bon courage.
  • Merci , je croix que ce robot ne servira pas .
  • Bonjour Vous pouvez commencer à cuire votre viande en vitesse 2A pendant 20 mn et continuer en mode vapeur votre viande restera intacte et fondante.
  • Bonjour. J'ai cuit des morceaux d agneau avec os (pas de prblême ).Je n ai pas essayé le lapin ni le poulet .Je serais également intéressée de savoir si une personne à déjà testé ses 2 viandes au robot. Merci d avance.Bon après midi.
  • Si j'ai bien compris il ne faut que de la viande sans os , le probleme c'est que j'élève les lapins et les poulets donc je ne peux pas les faire là-dedans. Merci de vos réponses. Céline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit