Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

618 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Demander des conseils

Bonjour, je voudrais votre aide pour des recettes, merci d'avance

Conseil d'utilisation

Bonjour, J'ai le cook expert depuis une semaine,j'ai testé le boeuf bourguignon et je suis vraiment déçu car la viande était super dure après 3h de cuisson!!! Je l'ai mis 15 min ensuite à la Cocotte-Minute et elle était très tendre... Est ce que vous a... voir la suite

viande pas assez cuite

bonjour j ai le magimix depuis une semaine j ai fais 2 recettes de viande mijoté celle ci reste dure bien qu ayant respecté le temps de cuisson et de découpe.....pas satisfaite...à suivre. Merci

soufflé

Bonsoir, j'ai parfaitement réussi mon soufflé au fromage si bien que j'ai adapté la recette pour faire un soufflé au citron vert. Parfait aussi.

Choux : pas de recette genre potée au choux

Bonjour J'ai essayé - PROGRAMME EXPERT : trop delité -PROGRAMME MIJOTAGE : pas assez cuit. Pouvez vous me conseiller? Merci par avance

soupe crue

Bonjour, J' ai maintenant mon cook depuis plus d' un mois et je fais régulierement des soupes délicieuses . Aujourd'hui , ma soupe cuite en mode soupe moulinée avec la temperature augmentée à 140° , est restée a peine chaude , les poireaux étaient crus ... voir la suite

cuisson saute de por

Bonjour, Je viens d acheter un magimix expert j ai vouli faire un saute de porc oblige de mettre 2 fois le programmes mijotage et ce n est pa s cuits pourtant la recette indique 40 minutes es ce normal. merci

Presse-agrumes. Probleme

Bonjour, Dès le début ce presse-agrumes n’était pas très efficace et la pulpe des fruits restait en grande quantité. Des gouttes de jus partait partout de la panier. Pépins dans jus... De plus, après seulement quelques utilisations, la matière plas... voir la suite

Partage expérience

bonjour Je peux donner mon avis, parler de mon experience en tant qu'utilisatrice Merci

bruit bizarre

Bonjour, mon cook expert (achat fin novembre 2015 ) fait depuis peu un bruit "bizarre" par moment, même en moyenne vitesse...je me suis aperçue que le circlips sortait parfois de sa loge ! avez-vous eu ce problème ou le bruit vient -il d'ailleurs , me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit