Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Fonction pétrissage

Bonjour, Très intéressé par ce robot, j'hésite encore cependant; J'ai un doute sur la fonction pétrissage: L'avez-vous déjà utilisé pour pétrir feuilletage, brioche, pâte sablée, pâte à pain....? Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Fonction pétrissage

  • Bonjour aucune hésitation pour pains et brioches je rajoute 7 grammes de plus de farine et trouver le bon compromis de la cuisson avec le lèche frite en haut surtout!!! croute du pain parfaite le boulanger me fait la tete....
  • Bonjour moi aussi j'ai hésitée longtemps pour un robot cuiseur et j'ai finalement craquée pour le CC de Kenwood pour tout ce qui est pétrissage il est top je fais mon pain mes brioches toutes mes pâtes (pizzas brisée sablée ) et pour le nettoyage pas de problèmes puisque la cuve est lisse au fond et il a un vrai pétrin bon choix
  • bonsoir,, j'utilise ce robot presque tous les jours, en ce moment un velouté est en train de se faire tout seul, ce matin une crème pâtissière pour accompagner un cake.... mais en ce qui concerne toute la pâtisserie, ce n'est pas top, cela ne vaut pas un vrai robot pâtissier avec les spatules qui pétrissent correctement. mais j'arrive quand même à faire des choses sympas.... donc bonne chance!
  • oui! rien à redire! le seul problème, c'est le nettoyage, ... mais il existe partout!
  • Je rajoute que l option nettoyage est parfaite si on le fait de suite
  • Bonjour, Je fais régulièrement des date à tarte et à pizza et le résultat est top! Je n'ai pas essayé le pain mais sur le Facebook cookexpert il y a plein d'utilisateur qui font des pains et brioches en tout genre qui sont très beaux
  • Bonjour je n'ai essayé que la pâte à tarte : c'était EXTRA ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit