Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

soupe ou veloute aux champignons

Bonjour, J'aimerai faire avec mon Magimix une soupe aux champignons et une soupe au potiron. Est ce que l'une d'entre vous a deja fait ces recettes ? Si oui pourriez vous me communiquer vos recettes. Je vous en remercie par avance. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question soupe ou veloute aux champignons

  • La soupe au potiron, plusieurs fois, avec de la courge butternut ou du potimarron. Je fais revenir un oignon et un poireau en mode expert 1A 5 mn à 130° dans un peu d'huile. Pendant ce temps, je fais chauffer mon eau de cuisson (1l à 1l5 selon la consistance désirée) et j'épluche ma courge ou mon potimarron. Après la sonnerie, j'ouvre le cook expert, j'ajoute les dés de courge, un cube de bouillon de volaille bio, sel, poivre et quatre épices. J'ajoute l'eau et je mets à cuire en mode cuisson, soupe veloutée. Quelques minutes avant la fin de la cuisson, j'appuie sur stop, je dévisse le bouchon, j'ajoute un peu de crème et je revisse et j'appuie sur auto. La cuisson ou le mixage reprend (suivant le temps qui reste). Succès garanti. Je n'ai jamais fait de velouté aux champignons dans le cook mais voila comment je ferais (adapté de ma recette à la cocotte). Faire revenir un oignon et 250g de champignons mode expert 1A 130° pendant 5 à 10mn (vérifier en arrêtant et en vérifiant) si ça rissole. Peut-être le mieux serait-il 5 mn l'oignon, puis 5 mn les champis pour qu'ils rendent leur eau. Ajouter ensuite une grosse càS de farine, 1A 130° 30 s, puis ajouter l'eau même pas chauffée, un bouillon cube, sel poivre,puis mode cuisson soupe veloutée. Ajouter un peu de crème avant la fin comme ci-dessus et des fines herbes type persil ou ciboulette avant de servir.
  • Je fais un velouté avec potiron ou butterrnut avec 1 oignon 1 gousse d'ail éventuellement 1 pomme de terre . Sel poivre. En fin de cuisson on peut ajouter crème ou lait de coco ou curcuma...programme velouté.
  • bonjour, les soupes que vous souhaitez réaliser sont non seulement delicieuses et extrêmement simple a faire. pour cela il vous faut suivre pas a pas la recette qui est sue lr livre ou vous rendre sur le site "recettes cook expert" le resultat est garanti jee vous suggere aussi "soupe payasanne et veloute de petits pois" delicieuses aussi ...voilà. n hesiter pas a demander si besoin bonne journée cet appareil est vraiment super.
  • Bonjour la première soupe que j'ai fait la semaine dernière était la crème de champignons sur l'application de Magimix : délicieuse
  • Bonjour J'ai déjà faite un certains de veloute donc celui aux champignons, j'ai trouve la recette sur les recettes magimix sur internet. C'est délicieux. Si vous ne trouvez pas, regarder comment faire un autre veloute, c'est pareil.
  • Bonjour, un blanc de poireau revenu avec un peu d'huile, ajoutez ensuite potiron, eau, sel, poivre, 1 bouillon de volaille, et programme velouté. Excellent
  • Je trouve que toutes les recettes du livre de cuisine Magimix pour les soupes sont délicieuses. Pour la soupe au potiron, je vous recommande d'adapter celle au potimarron qui est dans le livre. Cela marche parfaitement... Je pense vraiment que le cook expert est idéal pour les soupes, il n'y a vraiment aucun moyen de rater la recette... C'est vraiment ultra simple!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit