Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

assurance moteur

Bonjour.pour beneficier de l'assurance de 30 ans sur le moteur je sais qu'il faut se faire enregistre il faut renter le no de serie et celui du code barre mais je n'ai plus celui ci car je l'ai envoye a magimix pour avoir le presse agrume et le bol a smoothie. Que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question assurance moteur

  • Bonjour Pour l'enregistrement, il m'a été demandé mes coordonnées + Modèle acheté : Cook Expert Référence du produit en 5 chiffres (ex : 18522) : - Numéro de série ou date de fabrication : Date d'achat : Date d'enregistrement : J'ai eu le numéro de série sur la plaque sous le cook
  • Bonsoir Sous l'appareil, il y a une plaque avec le n° de série du cook bonne soirée
  • Il faut aller sur le site magimix services puis vous allez sur enregistrer en haut à droite et vous remplissez le questionnaire
  • bonjour je ne savais pas qu il fallait faire quelque choses ou faut il aller pour ca merci
  • Sous le cook c'est la reference en 5chiffres,je l'ai trouvee,mais le no de serie ou bien la date de fabrication,ou est ce que je peux trouver ca?
  • Merci j'ai trouvé la référence mais comment trouver le nô de série ou la date de fabrication?
  • Merci mais si je n'ai plus le code barre est ce que c'est embêtant?
  • Mais le code barre est celui qui était sur la boîte et que j'ai envoyé à magimix pour avoir l'élément à smoothie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit