Chauffe
Bonjour, Est il possible de réchauffer de la soupe quand elle a été faite il y a plus de deux heures? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est il possible de réchauffer de la soupe quand elle a été faite il y a plus de deux heures? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est il possible de réchauffer une soupe faite il y a plusieurs heures. merci
Bonjour et joyeux Noël ! Hier j'ai complètement raté mon risotto , de la vraie colle ! J'ai pourtant suivi méticuleusement la recette du livre ... Ce matin je visionne la vidéo sur internet et je m'aperçois qu'il faut incorporer 100ml de crème fraîc... voir la suite
Bonjour J'avais promis de revenir avec une recette de beurre blanc qui m'aurait satisfait. Euréka ! Il vous faut 20à 30g d'échalote, 4cl de vin blanc, 1cl de vinaigre, 150g de beurre froid mais pas glacé Eplucher les échalotes, les couper en 2, Régler ... voir la suite
bonjour, ce matin, en voulant faire une pate à brioche, le moteur de mon cook expert s'est mis à fumer et il y a eu une odeur de bakélite brulée! j'ai arreté tout de suite la machine mais je ne sais pas si le moteur est vraiment hors service ou si je p... voir la suite
Bonjour, lorsque j'utilise la grande cuve, si je ne mets pas le poussoir, j'ai le message "fermer le couvercle", est ce normal ? parce qu'alors comment mettre des tomates dans la goulotte ? Merci de votre aide et bon dimanche !
bonjour j'hésite pour Noël à acheter le Magimix Cook Expert ou le Kitchenaid Cook Processor Artisan. Un avis ? Merci.
Bonjour, je suis très contente de mon robot et je souhaitais apporter mon aide aux utilisateurs ou futurs acheteurs merci
bonjour Dans la présentation du COOK EXPERT MAGIMIX , la cuve métal est donnée pour une capacité de 3,5 l . J'ai vu ce robot cuiseur en magasin, et sa capacité est graduée à 2,5 l. Je m'interroge à ce sujet ... Pouvez vous m.aider car je suis très intere... voir la suite
Bonjour, J'hésite entre le Cook Expert Magimix ou le Cook'in de Guy Demarle. Merci pour votre avis. Bien cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil