Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4800 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

617 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Partager mon expertise

Bonjour, je suis très contente de mon robot et je souhaitais apporter mon aide aux utilisateurs ou futurs acheteurs merci

capacité ????

bonjour Dans la présentation du COOK EXPERT MAGIMIX , la cuve métal est donnée pour une capacité de 3,5 l . J'ai vu ce robot cuiseur en magasin, et sa capacité est graduée à 2,5 l. Je m'interroge à ce sujet ... Pouvez vous m.aider car je suis très intere... voir la suite

COOK EXPERT OU COOK'IN

Bonjour, J'hésite entre le Cook Expert Magimix ou le Cook'in de Guy Demarle. Merci pour votre avis. Bien cordialement.

Réception marchandise

Bonjour. Le cook expert est-il sous scellé lors de la livraison ou simple adhésif? D'avance merci!

Recette perso ?

Bonjour, Avez-vous déjà préparé vos propres recettes dans le cook ? Comment avez-vous su doser la température, et surtout la vitesse du couteau ? Merci de vos précieux conseils !

Aliment projetés sur les parois du bol inox

Bonjour à tous , J'ai le Cook Expert depuis 3 semaines , je lui trouve beaucoup de qualités mais quand je rissole une petite quantités d'aliments , par exemple des oignons hachés ,ceux-ci sont projetés sur les parois du bol , donc ils ne rissolent pas . ... voir la suite

intensité sonore?

Bonjour, je voudrai savoir si vous trouvez le cook expert bruillant lorsque vous utilisez la cuve cook ? La cuve passe t'elle au lave vaisselle? A t'elle un couvercle en plastique ou autre pour la mettre au frais par exemple ? Merci beaucoup

Recette ile flottante

Bonjour, je cherche celles qui ont posté une recette d'ile flottante où les blancs montés en neige sont cuits dans le panier vapeur du cook expert Merci d'avance

achat d'un robot cuiseur

Bonjour , En pleine recherche pour l'achat d'un robot cuiseur, j'ai pu voir le Cook expert de magimix mais est il bruyant ? Je me suis aussi beaucoup renseigné sur le companion de moulinex qui a priori serait silencieux en comparaison d'un thermomix ; j'... voir la suite

Demande sur le pain brioché

Bonjour Cela fait quatre fois que j'essaie de faire le pain brioché en respectant les quantités et la pâte ne lève pas pouvez me donner explications ou un conseils merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit