COOK EXPERT

COOK EXPERT

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

546 questions sur la communauté COOK EXPERT

Mojito avec alcool

Bonjour, Comment faire des mojitos avec alcool avec le magimix cook expert....? Merci d'avance

Répondre

recette glace fruits frais

bonsoir Quelqu un pourrait il me donner une recette de glace avec des fruits frais merci d avance bonne soirée cordialement

Répondre

recette "île flottante"

Bonjour, j'ai lu la recette "ile flottante" de thermomix La préparation de la recette 1. Insérer le fouet dans le bol et ajouter les jaunes d’œufs, le sucre semoule, le sucre vanillé et le lait. Régler 7 min/ 80°C/vitesse 2. 2. Enlever le fouet,... voir la suite

Répondre

Problème mécanique (suite et fin...)

bonjour, je vous donne des nouvelles de mon cook expert qui etait retourné chez magimix mi décembre suite à un problème mécanique;je l ai recupéré il y a environ deux semaines.On a remplacé le couteau et l'entraineur.D'après le SAV ils ont déjà rencontré... voir la suite

Répondre

Meringue itialienne

Bonjour, Comment réaliser une meringue italienne et plus globalement des macarons avec Cook Expert

Répondre

ravie

je suis détentrice du cook expert depuis le 31 octobre et j'suis comblée avec ce robot, il m'est d'une grande aide au quotidien et je suis toujours stupéfaite des résultats des différentes recettes que j'ai pu effectuées ;)

Répondre

Un beurre blanc pas trop liquide

Bonjour J'avais promis de revenir avec une recette de beurre blanc qui m'aurait satisfait. Euréka ! Il vous faut 20à 30g d'échalote, 4cl de vin blanc, 1cl de vinaigre, 150g de beurre froid mais pas glacé Eplucher les échalotes, les couper en 2, Régler ... voir la suite

Répondre

fonction rissoler

Bonjour la fonction rissoler du cook expert est très peu utilisée sur les recettes proposées avec le robot. qui pourrait me donner des tuyaux sur la façon d'utiliser cette fonction ? (température et vitesse adaptée ? pour quoi ? comment ?) merci d'av... voir la suite

Répondre

garantie belgique si achat en france

Bonjour, J'habite en Belgique et j'aimerais acheter un Cook Expert...comme il n'est pas encore en vente en Belgique, j'envisage de l'acheter en France. En cas de problème, de mauvais fonctionnement, comment cela se passe-t-il pour la garantie ou la répar... voir la suite

Répondre

Mayonnaise

Bonjour, Comment faire la mayonnaise? Merci

Répondre