Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Beaucoup d'hésitation pour un futur achat

Bonjour ,je l'ai pas encore car gros budget et j'aurais voulu savoir si les plats mijotés sont bons ? Viande pas haché ou déchiqueté ? Il y a t il un grand choix de recettes ? Vous vous en servez tous les jours ? Je vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question Beaucoup d'hésitation pour un futur achat

  • is des soupes , purée , risotto blancs en neige et je suis loin d'une utilisation optimale. La cuisson vapeur est parfaite car on arrête l'appareil et vérifie la cuisson on peut rajouter du temps. L'utilisation des touches digitales pour durée , fonction, thermostat est top. Je suis vraiment conquise.,j'ai réussi un sabayon aux agrumes en suivant la recette fournie , tout cela sans toucher un fouet pour brasser en contrôlant la chaleur !!
  • Bonjour J'ai déjà répondu à cette question. Très honnêtement, si vous aimez cuisiner avec une cocotte ou équivalent, vous serez déçu par le cook expert. Maintenant, si un plat vite fait bien fait vous suffit, alors OUI vous apprécierez le cook expert. Quant à la viande hachée ou déchiquetée, vous lirez que beaucoup de gens s'en plaignent.... Alors !!! Pour moi un plat mijoté passe par une cuisson cocotte.
  • Bonsoir , Je possède un Cook -Expert depuis mi-décembre , j'ai cuisiné plusieurs plats mijotés ( Irish stew , porc à l'ananas , poulet à l'indienne ...) , les résultats sont très corrects . Un bémol pour les temps de cuisson qui sont souvent trop courts ...à corriger donc selon la qualité de la viande utilisée . Pas de soucis de viande en charpie , pour cela bien respecter la taille de découpe indiquée sur les recettes ...
  • bonsoir,, je m'en sert presque tous les jours;; pour les pâtes à gâteau, soupe, bechamel, crème, œuf en neige, rizotto, compote,, etc...jus de fruits avec la centrifugeuse, mais effectivement pour les plats mijotés j'ai eu quelques déboires avec la viande en bouillie. donc j'utilise ma cocotte en fonte, et c'est meilleur en +...j'ai eu la chance d'avoir une promo pour payer en 10fois sans frais,, ce qui était très bien pour mon budget. bon courage.
  • Bonsoir, oui coté recettes, il est au top. En plus de livre avec plus de 300 recettes vous avez une application mobile avec les recettes du livre et celles d'utilisateurs (également disponibles sur le site). Je vous conseil de télécharger l'appli des maintenant vous verrez, il y a tout ce qu'il faut... On s'en sert quasiment un jour sur deux. Bonne soirée, G.
  • Bonjour, J'adore ce robot que j'utilise depuis presque 1 an Il est vraiment fonctionnel en plus des soupes qui sont extra, tous les plats en sauce style Irish stew, chili sont super simples à faire . Pour preuve se sont mon mari et mon fils qui s'y sont mis'' Et sur tout il allège mon travail en cuisine découpe, sauce béchamel, crème anglaise... Sur FB plein de" cookinotte" donnent leurs recettes de cuisine en plus de l'application magimix donc le choix des recettes est plutôt vaste! Pour ma part je m'en sers au moins tous 3, 4 fois /semaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit