Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Sorbet express

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition du Magimix fin novembre.Je ne suis pas encore une experte de l'utilisation de mon appareil. J'ai voulu faire une glace express avec des ananas surgelés en morceaux,le rèsultat n' a s été top.Je me suis repris en 2 fois Sur le programme dessert glacé,les morceaux de fruits n'étaient pas encore mixès.Pouvez me dire comment il faut procéder. Merci pour l'info. Bonne soirée à tous. Annie

Consulter les 4 réponses à la question Sorbet express

  • ESSAYEZ d'aller sur le site et de le leur demander, je n'ai pas encore essayé, mais j'ai encore mon mixeur, donc, je mixerai d'abord l'ananas avant de le congeler je pense, car il me semble que cela sera plus homogène pour réussir une glace. Mais j'attends des avis de personnes expérimentées.... suis intéressée .....
  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous renseigner nous n'avons testé que la framboise. Je pense qu'il faut bien respecter l s quantités des recettes pour un résultat optimal.
  • Bonjour, pour avoir également essayer le sorbet framboise, je dirais qu'il faut au préalable mixer ou détailler très très fin l'ananas, puis le congeler, puis procéder comme avec la framboise. Je rajouterai peut-être un peu plus de sucre pour ma part.
  • Je viens de voir une réponse .... Pas possible de mixer l'ananas avant puisque l'intérêt comme ce n'est pas une sorbetière c'est de faire le sorbet vec le fruit congelé en rajoutant le sucre !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit