Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Odeurs

Bonjour Après avoir fait cuire des oignons, la cuve et le joint gardent les odeurs que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question Odeurs

  • Bonsoir; jai le même soucis; j'ai essayé le vinaigre blanc, le citron et le lave vaisselle mais niet!!Donc j'ai trouvé une autre solution:acheter un autre joint que je garderai que pour la pâtisserie. Bonne nuit
  • En tout cas, ce n'est pas normal pour un appareil "Made in France", haut de gamme et pas bonmarché. Le fabricant n'a pas testé son materiel avant fabrication?
  • Pour ce qui me concerne, j'avais le même souci. Un cuisinier utilisant le Cook Expert m'a donné la solution qui après essai se révèle très efficace. Aucun produit particulier. Il suffit de laisser le cook expert bien sécher sans son couvercle. Quelques heures plus tard, plus d'odeurs, elles se sont "évaporées" aussi étrange que cela puisse paraître.
  • Bonjour, pas d'inquiétude, l'odeur finit par disparaitre...
  • Le mieux est de tout mettre au lave-vaisselle, joint séparé.
  • Bonsoir , Il suffit de nettoyer le joint à l'eau chaude avec du bicarbonate de soude et de vinaigre blanc, simple et écologique ! Ou frotter le joint une fois nettoyé avec un demi-citron .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit