COOK EXPERT

COOK EXPERT

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

556 questions sur la communauté COOK EXPERT

Application Magimix sut IPhone

Bonjour, je voie des commentaires sur des recettes, mais je ne voie pas comment faire des commentais, je peux seulement mettre des étoiles. Pourriez-vous m'aider? merci

Répondre

Utilisation du presse agrume

Bonjour Peut on laisser la midi cuve pour diminuer le volume quand on ne veut presser qu'une orange ? merci

Répondre

Donner des étoiles ?

Bonjour, je vois que l'on peut donner son avis et noter le cook expert, mais,je n'ai pas trouvé l'endroit où le faire. Merci de bien vouloir me l'indiquer.

Répondre

glace et sorbet

bonjour à tous, avez-vous déjà testé les sorbets et les glaces avec votre cook expert? pour ma part, j'ai fait deux essais dernièrement, et ce n'était pas très concluant( sorbet poire williams fraiche et surgelée et glace vanille (qui avait des glaço... voir la suite

Répondre

problème de surcharge moteur

Bonjour, je souhaitais savoir si vous avez eu d'autres personnes qui ont eu des problèmes de surcharge moteur avec le programme pâtes/gâteau. Je l'ai essayé trois fois et trois fois surcharge moteur. J'ai pourtant respecté à la lettre la recette pâte bris... voir la suite

Répondre

Puissance du cook expert Magimix

Bonsoir, Je suis un acheteur potentiel et j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à mes interrogations avant achat. J'ai lu que la puissance de l'expert est de 900W. Par ailleurs le robot patissier affiche 1500W. Pouvez vous m'expliquer la raiso... voir la suite

Répondre