Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Chauffe

Bonjour, Est il possible de réchauffer une soupe faite il y a plusieurs heures. merci

Consulter les 5 réponses à la question Chauffe

  • Pas de problème sauf si vous avez préparé une minestrone ou là les pâtes auront tellement gonflé que se sera plutôt un repas consistant
  • Bonsoir, En mode expert 1A Cordialement
  • Bonjour Je Pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis En mode expert peut être ?
  • Merci pour vos réponses, c'est effectivement ce que j'ai fait mais à 0 et non 1A et cela marche
  • Bonsoir , Bien sûr tu peux réchauffer ta soupe une quinzaine de minutes mode expert 80° vitesse 1A ... Ce soir j'ai mis un reste de soupe à l'oignon d'hier , j'ai rajouté une branche de céleri , 2 carottes , 2 pommes de terre et cuisson mode soupe moulinée ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit