Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Magimix ou Thermomix?

Bonjour, j'hésite entre le Magimix et le dernier Thermomix? Par ailleurs, j'ai peur que son utilisation soit de courte durée, un peu comme tous les robots d'ailleurs. Enfin j'ai 3 ados qui dévorent, est ce que la contenance convient à une famille de 5 dont 3 bons mangeurs? D'avance un grand merci.

Consulter les 12 réponses à la question Magimix ou Thermomix?

  • Bonsoir, je confirme les propos des possesseurs de COOK EXPERT. Si votre question ne porte que sur la différence de contenance entre le COOK et le THERMOMIX, il n'y a pas photo, achetez un MAGIMIX sans hésitation. Mais par ailleurs, bien que possesseur d'un COOK EXPERT, je dois reconnaître que le THERMOMIX est également un excellent CUISEUR. je connais bien les deux. Pour ma part, j'ai fait le choix du MAGIMIX en raison de la fonction ROBOT que ne possède pas le THERMOMIX. Cuire et râper avec le même appareil, c'est quand même hyper pratique. Mais ce n'est que mon avis.
  • Je rectifie : ma sœur possède la dernière version du Thermomix et non du Magimix ( le Magimix c'est moi et tant mieux ! )
  • bonsoir le cook expert convient parfaitement pour 5 à 6 personnes je l'utilise tout les jours et en suis très content quand on la bien en main on en fait se que l'on veut cela fait 7 mois que le cook expert trône dans ma cuisine et aucun soucis
  • Bonsoir , Je suis l'heureuse utilisatrice d'un Magimix Cook expert depuis une semaine , une de mes sœurs possède la dernière version du Magimix... Je peux te dire que le Cook expert est mieux adapté pour cuisiner pour une famille de 4 à 6 personnes...son bol est beaucoup plus grand ! D'autre part il est beaucoup plus silencieux que le thermomix ( ma sœur est venue hier et a cuisiné avec le Cook expert ...elle m'a dit qu'il était trés silencieux par rapport à son thermomix , beaucoup plus grand , plus lourd certes mais beaucoup plus stable car le Thermomix a tendance à se déplacer en utilisation grande vitesse ...! Pour ma part j'ai installé mon robot sur le plan de travail de ma cuisine ,il ne prend pas énormément de place ...je m'en sers tous les jours , le nettoyage est simple et rapide, je ne trouve pas la cuve spécialement lourde , et un programme rinçage automatique est bien pratique pour un pré-nettoyage , voire un nettoyage complet si la cuve n,est pas trop sale . .. C'est un robot très agréable à utiliser , très intuitif si on utilise le mode expert ...la cuisine devient un jeu , je me régale !
  • Bonjour thermomix est très simple et ludique en ce qui concerne l'utilisation toutefois le volume me semble juste pour 5 personnes en ce qui concerne cook expert pas de problème pour la capacite mais plus lourd à manipuler et à laver Il est aussi plus bruyant à vitesse rapide ce qui limite quelquefois l'envie de l'utiliser
  • Bonjour, concernant le bruit je le trouve plus silencieux que le TM et surtout il ne "bip" pas rout le temps ce qui est bien. Concernant la contenance il a effectivement une plus grande cuve. Cdt
  • Sincèrement, avec 3 gros mangeurs il faut tout de suite oublier le thermomix... Il est nettement insuffisant en terme de contenance. Après, pour 6 personnes pour tenir compte des gros mangeurs, il faudra adapter certaines recettes... Mais sans hésiter, opter pour le cook expert, c'est le seul qui ne vous rendra pas folle en vous obligeant à faire les quantités en deux fois...
  • Bonjour es ce que le magimix peux convenir à une personne seule qui aime cuisinée et bien manger et es ce qu'il consomme beaucoup en électricité merci
  • Bonjour, pourquoi personne ne parle des autres cuves, je pense que c'est un plus. ..non ?
  • les recettes sont donnees pour personnes mais c'est toujours sous évalué donc plutot 5 je dirais.mais ça reste le plus grand robot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit