Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

glace au Nutella

Bonjour comment puis je faire une glace au Nutella avec mon cook expert? merci

Consulter les 3 réponses à la question glace au Nutella

  • A mon avis, il faut faire une crème anglaise, y ajouter une certaine quantité de crème fraîche et de Nutella (ex: 100g de crème et 100g de Nutella) et turbiner en sorbetière ou en turbine à glace. En l'absence de sorbetière, faire prendre en glaçons au congelateur et réduire en glace comme pour le sorbet express.
  • Attention, glacer un gâteau, c'est lui faire une finition extérieure; ce n'est pas la même chose que de faire de la glace. Mais le cook expert n'est pas une turbine à glace; il permet de faire des sorbets avec des fruits congelés ou de faire des bases pour glace à mettre en sorbetière ou en turbine à glace.
  • Tu prends une recette et tu appliques les mêmes règles qu'à celle là http://www.magimix.fr/recettes/Glacage-au-Nutella/?keyword=glace&categorie=0&appareil=542

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit