Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Magimix vs Kitchenaid : vos avis !

bonjour j'hésite pour Noël à acheter le Magimix Cook Expert ou le Kitchenaid Cook Processor Artisan. Un avis ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Magimix vs Kitchenaid : vos avis !

  • Merci à tous pour vos avis. Mon choix est fait : induction, recettes bébé, seconde cuve, ... et made in France : vous aurez compris c'est le Magimix qui trônera prochainement dans ma cuisine. Joyeux Noël !
  • Bonjour, J' hesitais moi-meme entre ces 2 robots , j' aimais beaucoup le look rétro ,mais je n' ai pas réussi à assister à une démonstration du processor , aussi j' ai acheté le cook expert et je suis très satisfaite . Après beaucoup de recherches , je sais que le Magimix coupe en rondelles , rape donc plus complet à ce niveau et il chauffe avec de l' induction donc plus précis ( par exemple pour une sauce ), pas d' induction pour l' autre. Un vendeur m' a dit que kitchenaid a eu des problemes de fuites au niveau du couvercle , vrai ou faux , je ne sais pas . En ce moment Magimix offre le coffret centrifugeuse et j' ai acheté celui des cubes et batonnets . Il n' y a pas d' accessoires en plus chez kitchenaid . Pour le reste , je ne peux pas vous en dire plus et je trouve qu' il y a très peu d' avis sur le processor qui est pourtant sorti en même temps que le cook expert , mais Magimix se vend beaucoup plus en France aussi . Magimix fait en France , très bonne SAV , kitchenaid est fait en Chine . J' espère vous avoir aidé un peu , moi je ne regrette pas mon choix !
  • Je ne connais que le Magimix Cook Expert que j'utilise depuis peu mais e suis absolument conquise
  • Si vous faites de la pâtisserie et du pain le Kitchenaid est mieux adapté car son pétrin est plus efficace par contre pour la cuisson, le mijotage et la cuisine en générale le cook expert est meilleur je pense et en plus beaucoup d'accessoires pour couper et trancher etc...
  • Bonjour, j'ai aussi choisi le cook expert car avec la seconde cuve en plus de cuire, on peut raper, trancher... comme sur un magimix classique. J'aime aussi son appli mobile avec toutes les recettes qui complète bien le livre et qui n'existe pas pour le Kitchenaid. Joyeux Noël !
  • Je ne connais pas le KitchenAid. Si je devais choisir j'essayerai de voir ce que chaque robot réalise, ce qu'il a et ce qu'il n'a pas, ce qu'il fait et ne fait pas. L' UFC - Que choisir trouve au Kitchenaid des difficultés en mayonnaise, blancs en neige, pâte à crêpe. Il le classe très bien en boulange et cuisson. Le classe mal en endurance. Note 11.6/20 Le Cook Expert est très bien classé pour râper, émincer, en boulange, cuisson, smoothie, et endurance. Mal classé pour broyer les noisettes. Note 14.8/20
  • BONJOUR, j'ai préféré le cook expert, aller sur le site, vous y trouverez une offre pour avoir des accesoires en plus en ce moment en cadeau. Pour le reste, ils se valent à mon avis, moi j'ai fais une étude et j'ai préféré le cook expert.
  • Le magimix sans hésiter, il remplace le robot de cuisine et sa taille de cuve lui permet de gérer un dîner pour 6 sans aucun problème. J'ai longuement hésité entre les deux et j'ai fini par prendre le magimix... Au bout de quelques mois je ne regrette absolument pas mon choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit