Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

surchauffe moteur

bonjour, ce matin, en voulant faire une pate à brioche, le moteur de mon cook expert s'est mis à fumer et il y a eu une odeur de bakélite brulée! j'ai arreté tout de suite la machine mais je ne sais pas si le moteur est vraiment hors service ou si je peux me reservir du robot après refroidissement de l'appareil. Peut-etre avez-vous une solution à mon problème. je cherche le n° de téléphone du service après vente mais je ne le trouve pas. si vous le connaissez, pouvez-vous me le communiquer ? Merci d'avance anne

Consulter les 6 réponses à la question surchauffe moteur

  • Bonjour, oui bonne idée d'appeler le SAV pour vérifier. Dans les FAQ il y a un point sur l'odeur et s'il est neuf je crois que ca peut etre normal. Pour le SAV, il y a soit le formulaire sur le site soit le n de tel qui est sur la feuille de garantie. Cordialement
  • Bonjour, Je vous recommande d'aller sur www.magimix.fr/services Il y a une sécurité donc normalement ca peut redémarrer sans problème après refroidissement... A suivre. E.
  • Bonsoir, Les moteurs magimix sont garantis 30 ans. Si le moteur est grillé vous êtes couvert à vie. Mon conseil, contactez au plus vite le sav sur le site magimix sans redémarrer l'appareil... Bon courage mais j'ai eu de super contacts avec eux pour des questions liées à l'utilisation de l'appareil et ils m'ont aidé.. Bonne soirée
  • Je vous conseille en effet de les contacter via l e-mail sur le site, ensuite une conseillère va vous rappeller
  • Bonsoir, Oui essayez apres 30mn. Et je confirme, pas de n sur le site, mais il y a bien un numéro sur le document de garantie. Bonne soirée
  • Je ne pense pas qu'il y ait un no de SAV , Tu te connectes sur le site : www.magimix.fr / services/ et tu les contactes par mail , le moteur a-t'il redémarré après l'avoir laissé refroidir une demie-heure ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit