Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

618 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Faire des purées

Bonjour, bonjour! Y-a-t-il parmi vous des pros de la purée au Cook expert et notamment avec l'accessoire presse-purée! Comment faites vous! vos recettes?. Pouvez-vous me parler du nettoyage de l'accessoire? Comment trouvez-vous vos purées? Bref, j... voir la suite

Température 140

Bonjour, Utilisez vous souvent le température 140 dégrées? Même 130? Dans quelles recettes? Y-a t il des problème avec lavage après? J'ai regardé la recette officielle de soupe gratinée à l'oignon de Magimix. On ne propose pas de revenir oignions avant ... voir la suite

Apporter ma connaissance du produit

Bonjour Je possède le robot cook depuis quelques mois et je peux en faire profiter la communauté merci

Accéder aux avis et pouvoir laisser le mien

Bonjour J'aimerais faire profiter la communauté de mon expérience avec le cook expert merci

comparaison cooking chef vs cook expert

bonjour Je n'arrive pas à me décider car ils sont excellents mais tous les deux dans des domaines différents. Si quelqu'un pouvait m'apporter des éléments en faveur de l'un j'apprécierai Merci

conseil

Bonjour jhesite entre thermomix tm5 et magimix cook expert merci

Quelle températire pour un mijotage dit "à feu doux"

Bonjour. Je viens de me lancer dans une potée au choux! Je l'ai fait cuire deux heures, programme mijotage, Vitesse 1A, 100C°. Résultat, poireaux et choux en charpie pour la plus grande quantité de mon plat, les carottes encore un peu fermes (selon ... voir la suite

Un conseil d'utilisation

bonjour J'aimerai savoir quelle température choisir pour faire mijoter un plat pour lequel la recette préciser mijoter à feu doux pendant 2h. Merci

Programme pâte à gateau

Bonjour, j'ai dé-programmé le programme " pâte à gâteau" pouvez vous me donner la programmation de base. Je prends tous les conseils. Merci

programation du robot cuiseur 18900

bonjour, est il possible de programmer une cuisson d'un bœuf bourguignon la veille pour le lendemain ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit