Bonjour ,
Rien de plus facile : il faut cliquer "mode Expert" , ensuite on gère librement le temps , la temperature et la vitesse du couteau .
En regardant sur livre ou application les temps recommandés (un peu courts à mon avis ), on adapte selon le plat , on rajoute du temps a la fin si on veux , grande souplesse .
Si on met à 140 ° (le maximum), ça attachera dans le fond , vaut mieux mettre à 100 ou a 110 , plus doux si c' est pr un mijotage , etc ...
le bras ? vitesse 1A , tourne de tps en tps comme on ferait avec une cuillère , 2A le bras s' arrete moins lgtps , comme les essuie-glaces d' une voiture intermittent , et à 3 tourne sans arrêt doucement , jusqu' à 14 qui mixe .
Pour moi , c' est très facile de deviner et encore une fois en regardant livre ou appli , on comprend vite , La poignée du bol a été très bien pensée aussi .
C' est un très bon appareil , mon nouveau jouet et j' en suis très contente
Pour moi , son seul défaut est le problème des aliments qui se projettent jusqu' en haut des parois pendant la cuisson et la , il faut ouvrir et les faire descendre avec la spatule .