Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Réception marchandise

Bonjour. Le cook expert est-il sous scellé lors de la livraison ou simple adhésif? D'avance merci!

Consulter les 4 réponses à la question Réception marchandise

  • Le mien, acheté dans une grande enseigne de produits électroménager et Hifi, était dans son carton, non scotché, donc pas scellé, et sans trace d'adhésif donc je ne peux dire si c'est normal ou pas. Tout ce que je peux dire, c'est que les languettes de carton avaient l'air d'avoir déjà été ouvertes, mais le contenu était emballé normalement. Au final, je pense que mon appareil a un problème;;. mais ça ne me dit pas s'il a déjà été testé ou pas. Et comme ma réponse arrive un peu tard par rapport à la date de votre question, j'imagine que ça ne vous avance pas à grand chose....
  • AUTRE chose, il est très récent et il doit aussi y avoir des démonstratrices d'autres appareils et autres marchands qui se connectent pour fausser les investigations parce qu'ils sont à la concurrence et que ce robot, après le KENWOOD est celui qui offre, une meilleure qualité prix, pour ses fonctions, ses accessoires plus complets et l'induction, la contenance, etc... pour le même prix, il a les accessoires complets et principaux, mais en plus, on peut aussi le faire évoluer en achetant des accessoires complémentaires, comme pour faire des pâtes etc... comparez bien sur tous les sites dédiés aux différents robots cuiseurs, certains font gadget, mais n'ont pas d'accessoires de coupe légumes etc... ou il faut payer les accessoires très chers et sont conçus aussi pour qu'on investisse encore derrière. LE MAGIMIX a un moteur garanti 30 ans, on peut acheter facilement des accessoires de rechange, on les trouve sur internet ou on commande des accessoires supplémentaires chez Boulanger et Darty, il est évolutif, intuitif, il cuisine pour minimum 6 personnes, il est lourd et ne risque pas de tomber en action. MAGIMIX est un gage de sécurité, comme KENWOOD, c'est de la qualité durable et reconnue, certains font gadget, attractif, mais sur les forrums le dernier THERMOMIX est super sympa, mais quand on le voit en vrai, côté qualité, robustesse il n'y a pas photo, il bouge et fait du bruit, sur QUE CHOISIR, on y parle des anciens robots cuiseurs et pas des nouveaux, il n'y a pas eu de nouvelles études. sur les forums, beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec le nouveau THERMOMIX, déjà ils attendent longtemps avant de l'avoir, ensuite il paraît qu'il bouge dans certaines fonctions et qu'il tombe parfois, qu'il fait encore beaucoup de bruit. Pour moi, au vu de ce que j'ai lu, le service après vente n'est pas très fiable, les pièces de rechange ou réparation, très chères. Avec le MAGIMIX, simple et intuitif, plus grand, avec l'induction, une garantie de 30 ans sur le moteur, des recettes sur le site, on a en plus du livre, la possibilité de voir les recettes sur tablette ou galaxy note, à côté de son robot, piquer des recettes des autres robots sur leur site et de les adapter à celui ci. J'ai fait une étude complète sur tous ceux du marché et c'est celui que j'ai choisi. J'ai consulté les forums, les sites dédiés, les modes d'emploi, le nombre d'accessoires, la simplicité, le KENWOOD est très bien, mais revient plus cher, c'est sûrement le mieux pour la pâtisserie, mais encore plus cher, et je n'aime pas son look, qui fait suranné, pas du tout innovant, je trouvait le companion de Moulinex très sympa au look, mais après étude complète, je me suis tournée sur MAGIMIX, plus grand, et pour des autres raisons, induction, plus complet, etc.... j'aimais aussi beaucoup le dernier GUY DEMARLE, le plus récent aussi, programmable, sans contexte mieux que le dernier THERMOMIX TM5 .... faites comme moi, consultez les sites dédiées, les vidéos et autre ......
  • Ce que je souhaite c'est savoir si sur le carton il y a un scellé ou des sangles ou autre système qui permettent d'être sûr à 100% que c'est un produit neuf et non un produit reconditionné suite à un retour ou un SAV. Car au prix du Cook Expert et aux vues des expériences de certains acquéreurs sur les forums de cuisine qui se retrouvent avec un appareil incomplet ou déjà endommagé, je préfère avoir un retour des expériences des acheteurs avant de finaliser ma commande dans l'enseigne. D'avance merci pour votre retour!
  • Pouvez-vous préciser la question? Il arrive complètement emballé dans un carton dont les bords sont scotchés avec un adhésif. Peut-être que si vous expliquiez votre objectif je pourrai vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit