Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

intensité sonore?

Bonjour, je voudrai savoir si vous trouvez le cook expert bruillant lorsque vous utilisez la cuve cook ? La cuve passe t'elle au lave vaisselle? A t'elle un couvercle en plastique ou autre pour la mettre au frais par exemple ? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question intensité sonore?

  • Personnellement je le trouve très bruyant, même sans rotation de la lame. Cette soufflerie permanente et forte m'exaspère, et ça ne me console pas qu'on me dise que le thermomix est plus bruyant, je n'avais de toutes façons pas l'intention d'acheter un thermomix (pas assez complet comme robot). C'est certainement très pratique comme robot, mais le fait d'avoir ce bruit en permanence quand il fonctionne gâche mon plaisir de vaquer à d'autres occupations quand il travaille (j'ai une cuisine ouverte). Il y a une vidéo en ligne sur youtube pour ceux qui veulent vraiment se rendre compte du bruit. Cela fait moins d'une semaine que je l'ai et je ne m'habitue pas encore à ce bruit. On em l'avait tellement vanté comme "silencieux" par rapport à d'autres robots que forcément le réveil est rude...
  • le mieux c'est que vous alliez sur le site MAGIMIX et sur la notice et mode d'emploi du produit que vous trouverez. Je préfère ne pas mettre le mien dans le lave vaisselle, car cela prend trop de place et je n'ai pas envie d'avoir des rayures sur l'inox, ni de l'abîmer, puisque déjà il y a un mode nettoyage automatique, après je me contente de le rincer. Pour ce qui est de le mettre au frigo, un peu gros, mieux vaut le transvaser dans une boîte hermétique si trop grosse quantié et voyéz les accessoires sur le site. Je ne le trouve pas bruyant comparé à d'autres comme le THERMOMIX. Mais renseignez vous sur les sites dédiés, vous y trouverez tous les détails sur internet. Cordialement
  • bonjour pas bruyant en mode minotage , surtout en vitesse intermittente plus bruyant si vous casser les glaçons en vitesse rapide la cuve inox est en double paroi , avantage isolation du Bruit et thermique la cuve extérieure reste tiède malgré les 100 degré de la cuve intérieure la cuve est lavable au lave vaisselle car pas de résistance incluse dans la cuve comme le TM , le chauffage est par induction comme les nouvelles plaques de cuisson, donc plus rapide a chauffer et garde la chaleur car double paroi avec vide d'air isolant oui le couvercle est en inox avec un dessus plastique transparent serti pour voir les aliments, quoique qu' inutile de les surveiller puisque les programmes sont automatiques le bouchon métal et plastique central permet d'ajouter des ingrédients pendant la cuisson ou de laisser entrer de l'air pour faire les blancs en neige pour le lavage , je vous recommande quand même le programme nettoyage inclus 20s en vitesse rapide avec du produit vaisselle , c'est nickel , suffit de rincer et de laisser sécher sans fermer le bouchon , couvercle posé a l'envers cela permet d'aérer le joint qui peux se laver à part au lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit