Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

achat d'un robot cuiseur

Bonjour , En pleine recherche pour l'achat d'un robot cuiseur, j'ai pu voir le Cook expert de magimix mais est il bruyant ? Je me suis aussi beaucoup renseigné sur le companion de moulinex qui a priori serait silencieux en comparaison d'un thermomix ; j'ai besoin d'avis exterieur !!! Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question achat d'un robot cuiseur

  • Idem que pour les autres réponses. Bruyant lors du nettoyage et du mixage soupe. Mais cela ne dure qu'une minute. De plus, la qualité de mixage est supérieure au compagnion. Idéal pour les veloutés et les pots de bébé.
  • non c'est ke meilleur il est bruyant seulement quan il tourne a plein regime mais cela be dur pas longtemps mais j'ai aussi un moulinex dans une autre demeure mais celui ci est de loin le meilleur bon achat vpatrix Duffar
  • Merci beaucoup pour vos reponse s qui ne font que confirmer mon futur achat ! J'ai bien hâte :-))
  • Il est un peu bruyant surtout lorsqu'il mouliné à ganse vitesse. J'ai un ami qui a le companion,même s'il est moins bruyant la qualité est nettement inférieur, que ce soit sur la qualité du matériel (qualité de la lame, du bol, et du moteur) que sur la réussi des recette. Béchamel et pâte à choux ne marche pas sur companion alors que magicien les réussi à merveille. Le moins c'est le lavage et l'odeur que garde le joint du couvercle. Le mieu c'est au lave vaisselle. Sinon c'est vraiment du bon matériel. Attention aussi aux quantité, pas possible de prévoir grosse quantité. Il y a aussi le prix qui reste un peu élevé je trouve. Mais je ne regrette pas du tout mon achat. Bel outil !
  • Bonsoir, Je possède le Magimix depuis 10 jours,le 1er plat que j ai fait a été une soupe.....le seul moment où le robot fait du bruit, c est quand il mixe et ce pendant 1 mn seulement.J ai été surprise du peu de bruit lorsqu il travaille.
  • Bonjour, je ne peux pas dire pour le companion mais comparé au Thermomix il est beaucoup moins bruyant.
  • Bonjour, j'ai essayé 2 robots dont le thermomix, il n'est pas bruyant du tout sauf en mode lavage, en fin de cuisson de la soupe (1mn) On peut parfaitement entendre et regarder la TV pendant qu'il travaille. honnêtement, je suis très surpris par son silence
  • En mode robot il est très silencieux et surtout très rapide, je dirai que le seul moment ou il est vraiment bruyant c' est en mode cuisson et soupe, je n'ai pas encore tout essayé ; un robot n'est jamais vraiment silencieux....
  • Bonjour, Je ne peux pas vous aider vu que je n'ai que le Cook expert et ne peux pas comparer mais je ne le trouve pas excessivement bruyant hormis la fonction lavage qui est très efficace et tres court 1 minute mais on peut très bien se passer de la fonction lavage
  • Bonjour, non il n'est pas bruyant, un peu plus seulement lorsqu'il mixe. Mais je suis une débutante, à peine 10 jours d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit