Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

619 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

arrêt du robot ?

Bonjour, Y a t il une fonction sur ce robot qui le fait s'arrêter tout seul ? et peut on mixer dans la même cuve que la cuve de cuisson (pr faire des petits pots bébé ?) merci

Message d'erreur changer le bol

Bonjour j'ai un message "changer le bol" lorsque j'installe les accessoires "smoothie". Pas moyen de terminer ma recette, grrrr !!! Notre appareil a 3 mois mais on vient juste de recevoir ces accessoires complementaires. Cest enervant, le Magimix semble... voir la suite

Achat

Bonjour, Je souhaite acheter un Cook expert mais il est absolument introuvable dans mon département (Aveyron). Les commerçants l'attendent depuis mai. J hésite a l'acheter sur internet, j'ai peur qu'en cas de panne ce soit compliqué a gérer. Pouvez vous ... voir la suite

Votre conseil sur le cook expert

Bonjour je suis tout près de me laisser tenter par le cook expert. Par ailleurs j'ai totale confiance en Magimix. Mais avant de passer à l'acte, vu le prix, je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateurs. En êtes vous satisfait ? Le recommandez vous ? Me... voir la suite

Programme boulangerie

Bonjour Pour ce programme boulangerie, dans les recettes il est dit que le programme s'arrête au bout d'une minute pour ajout de la farine... puis il repart en appuyant sur "auto". Or sur mon cook expert le programme s'arrête au bout de 2 min (et non 1 m... voir la suite

smoothiemix

Bonjour, je viens d'acheter un cook expert et comme accessoire supplémentaire j'ai pris le Coffret Centrifugeuse mais pour effectuer des smoothies je vais sur BLENDER puis SMOOTHIE Lorsque s'appuie sur AUTO il me demande de changer de bol, je n'ai pas d... voir la suite

SOUPE VELOUTE AUX ASPERGES VERTES.

Bonjour, qui pourrait m'aider à faire avec le cook expert magimix un velouté aux asperges vertes. Merci par avance Cordialement Catherine Coutaud

garantie belgique si achat en france

Bonjour, J'habite en Belgique et j'aimerais acheter un Cook Expert...comme il n'est pas encore en vente en Belgique, j'envisage de l'acheter en France. En cas de problème, de mauvais fonctionnement, comment cela se passe-t-il pour la garantie ou la répar... voir la suite

Répondre

cook expert/ Belgique

Bonjour , quand sortira le cook expert magimix en Belgique ? Merci

Achat Cook expert ou kcook ?

Bonjour je souhaiterais m'acheter un robot cuiseur mais j'hésite entre le kcook de kenwood et le Cook expert de magimix sachant que je suis déjà équipée du mini plus de magimix, d'un batteur, une MAP et d'un robot pâtissier. Le Cook expert me sera t il ut... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit