Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

match des comparateurs des robots cuiseurs multifonctions dernier cri

Bonjour, J'hésite à choisir entre tous les nouveaux robots multifonctions du marché pour porter mon choix : les nouveaux comme celui de Guy Demarle, complètement connecté, le TM5, le MAGIMIX COOK EXPERT, le KITCHENAID et le moins cher le companion, qui me plaît bien pour son esthétique et son prix Merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question match des comparateurs des robots cuiseurs multifonctions dernier cri

  • J'arrive un peu après la bataille puisque tout semble avoir été dit sur les différents robots. J'avais dans ma recherche d'un robot culinaire écarté immédiatement le Kitchenaid qui est une énorme bête. Il n'y avait aucun placard dans ma cuisine suffisamment grand pour le ranger et je ne pouvais pas le laisser 100% du temps sur mon plan de travail avec mon robot ménager (pour couper et râper)... J'avais aussi écarté le companion de Moulinex qui me semblait un peu "cheap" et en plus avec trop peu de retour utilisateurs. Entre le cook expert et le vorwerk, le choix s'est fait sur la taille de la cuve. Le thermomix est parfait pour 4 personnes, pour 6, on peut l'oublier... C'est réellement l'enfer : soit on remplit trop la cuve et tout déborde lors de la préparation, soit on respecte les quantités mais chacun reste sur sa faim à la fin du repas. Bref, j'ai pris le magimix et j'en suis ravi : l'appli smartphone est pratique, le livre de recette superbe et la qualité de l'ensemble est vraiment top. J'ai testé une quinzaines de recette et j'en ai toujours été très content... Juste un petit conseil, lorsque le livre de recette vous parle de cuillères à soupe, ce sont des cuillères "à ras"... Mon palais et celui de ma femme se souviendront longtemps du dhal au curry avec 3 cuillères à soupes pleines de curry. ;-)
  • J'ai acheté le magimix il y a quelques semaines, après m'être poser exactement les mêmes questions. La capacité du bol et le fait qu'il râpe m'ont convaincu. J'ai pu retirer mon robot qui me servait pour râpé. Je n'ai pas encore tout testé, mais je suis pleinement satisfaite de mon achat. Je m'en sers tous les jours, idéal pour faire les petits pots de bébé ! Les personnes de mon entourage qui ont le thermomix m'envient ! C'est un gros investissement, il faut se poser les bonnes questions et faire le bon choix.
  • Bonjour, Comme vous j'ai regardé, comparé plusieurs robots pour finir par porter mon choix sur le cook expert. Et je ne regrette pas. C'est un appareil de grande qualité et ses performances sont à la hauteur de mes attentes pour le moment. Effectivement il râpe et tranche ce que le TM5 ne fait pas. On s'apprivoise mutuellement au fil des recettes et je n'ai rien raté à ce jour. Il est facile d'utilisation et la prise en main s'est fait facilement. Prenez votre temps, assistez si vous le pouvez à une démonstration..... Et à vous de choisir Cordialement, Sylvie
  • Bonjour, C'est une question importante, vous avez plusieurs réponses sur ces comparatifs dans les sujets précédents de ce forum. En ce qui me concerne, j’ai le Cook Expert (ma belle-mère le TM31). J’ai fait mon choix grâce aux avantages suivants : - Véritable robot multifonctions pour râper, émincer ... (en plus de chauffer) - Panier vapeur en métal (je n’aime pas chauffer dans du plastique) - Application mobile en plus du livre de recettes - Capacité du bol 3,5L vs 2,2L sur le TM5 - Chauffage par induction (plus précis) - Design plus compact (gain de place sur le plan de travail) à l’usage je suis très heureux d’avoir pris celui la. ? Je vous conseille aussi de regarder la vidéo UFC que choisir: https://www.youtube.com/watch?v=HQmTfGHixIY Bonne réflexion, G.
  • j'ai une amie qui a un TM5 et on a fait une pate feuilletée avec : parfait. Peut-on faire pareil avec le cook expert (la recette se fait avec du beurre congelé pour le TM5)
  • J'ai fait un tour du marché et j'ai éliminé pas mal d'appareils parfois pour de bonnes raisons et parfois pour des raisons subjectives. Par exemple, je n'ai pas sélectionner le Thermomix parce qu'il ne me plaisait pas, que son aspect plastique n'est pas agréable et surtout parce que son incursion dans l'informatique est fermée. Je n'ai conservé que le Cook Expert de Magimix et le Cooking chef de Kenwood. Sachant que ce dernier posera des problèmes de rangement et de positionnement dans notre cuisine. Donc vive Magimix. En étant objectif sur ces 2 robots, je dirais que si vous faites beaucoup de pâtisserie, le Cooking Chef l'emporte largement mais que pour la cuisine au quotidien, le Cook Expert est plus pratique et très performant.
  • Bonjour, J'ai le cook expert de magimix et j'en suis très contente car il est vraiment complet. Il fait tout pareil que le Tm5 sauf q'en plus il rape il émince ce que les autres robot ne font pas.( je ne connais pas du tout le guy demarle) Sinon je prends les recettes de thermomix que je réajuste au niveau vitesse avec le cook expert et c'est idem. Voila , bon courage pour votre choix .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit