Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Point fragile du Cook expert

Bonjours à tous les membres je suis un fan du Cook expert le panier vapeur demande réflection mais il suffit d un peu de jugeote pour contourné le problème . En tant ancien professionnel boulanger pâtissier qui l habitude de ce matériel je regrette énormément la fragilité du couvercle. Pourquoi ne pas le faire entièrement en inox? Et prévoir une évacuation de la vapeur latéral? Dans le privé les gens très souvent des éléments de cuisine au-dessus si vous ne prenez pas quelques précautions vous aurez des dégâts surtout à partir de 110 degré. Merci et bon entendeur.

Consulter les 3 réponses à la question Point fragile du Cook expert

  • très bonne idée, les tampons glisseurs!! car effectivement, le robot est en dessous des meubles de cuisine et c'est toujours plein de vapeurs sous mon meuble! en général, je tire le robot sur le bord de mon plan de travail pour éviter cela, et puis aussi pour y passer les éléments à raper ou quand je fait des jus de fruits ou légumes ( avec la centrifugeuse offerte). j'ai acheté le Cook expert pour sa hauteur mini, alors que j'aurais préféré le Kenwood ( plus puissant) mais beaucoup plus haut, et impossible de le mettre sous un meuble de cuisine. merci pour l'idée
  • La machine est faite pour nous rendre de grand service,donc ce n'est pas à nous de tout déménager ,d'autant que autrement c'estte appareil formidable.Vous y penserez lorsque les joints ce dilaterons comme le service après vente la constate.Surveillez bien.
  • Bonjour Excusez moi, je ne vois pas en quoi le couvercle est fragile. Quant à moi, j'ai installé des tampons glisseurs sous le Cook Expert et à chaque fois que je m'en sers (vapeur ou autres..), je l'écarte très aisément du dessous des meubles de cuisine et le tour est joué. Je ne vois pas où est le problème. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit