Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

odeur

Bonjour couvercle a une odeur d'oignon persistant que faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question odeur

  • Bonjour dans un premier temps j'ai laissé sécher mon couvercle sans fermer , et retourné, puis ne voyant pas d'amelioration je l'ai fait tremper dans de l'eau additionné de vinaigre blanc. Pour finir j'ai l'ai mis dans le lave vaisselle ,reste plus que le bicarbonate ,le pire c'est que cela ne fait qu'une semaine que je l'ai ! Je n'ai fait qu'une blanquette recette du livre depuis c'est la cata mes glaces sentent l oignon alors qu'il est vendue et venté pour ne prendre aucune odeur et donc n'en restituer aucune!!!!!
  • Bonjour, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude et ca ira très bien. Cette méthode a également été évoqué dans le sujet suivant : http://www.apreslachat.com/forum/MAGIMIX/COOK-EXPERT/Joint-couvercle-malodorant/1466284/374359 Cdt
  • Bonjour, .j'ai le même problème, ma compote à goût d'oignon , je vais tester les propositions, merciiii
  • laver avec du vinaigre,, j'enlève le joint quand je lave le couvercle! et je ne referme pas le bouchon tout de suite après lavage,, je laisse secher toute la journée.
  • bonjour, moi je ne referme pas le couvercle je le met simplement dessus à l'envers sans le bouchon et plus de soucis d'odeurs ;)
  • Bonjour, Pour laver correctement le couvercle, il faut enlever le joint à l'intérieur du couvercle, tout autour. Les laver séparément avant de le remettre soigneusement. ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit