Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

MAGIMIX COOK EXPERT

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un robot cuiseur, quel est votre avis sur ce Magimix Par avance, merci

Consulter les 10 réponses à la question MAGIMIX COOK EXPERT

  • Bomjour vous sera comme moi très satisfait il vous faut du temps pour apprivoiser l'appareil les recettes ainsi que ces fonctions chaude ou froide(glace)point sensible faite bien attention au couvercle à bientôt .
  • bonjour, j'ai un cook expert depuis 6 mois et je m'en sert presque tous les jours. soupes, purées, pates à dessert, plats mijotés etc... jus de fruits, smoothies..... j'en suis contente. même si le moteur n'a pas trop de puissance, les accessoires sont bien utiles, pour raper, couper ect.... je ne regrette pas mon achat.
  • très bon produit à condition de respecter les instructions
  • Bonjour Je possède un Cookexpert depuis 6 mois et à chaque fois je découvre de nouvelles possibilités. C'est un appareil formidable : il coupe, il émince, il mixe et en plus il cuit. Les différentes fonctions programmées sont utiles mais une fois l'appareil en main on crée de nouvelles recettes. J'en suis totalement satisfait.
  • Bonjour, Après avoir hésité entre le cooking chef et le cook expert, j'avoue regretter un peu mon achat notamment pour les plats sucrés. j'aime réaliser des desserts, des pâtisseries et du pain. or le résultat est peu satisfaisant. La recette de Sabayon par exemple n'a pas du tout la texture du sabayon que je réalisais auparavant à la main. j'apprécie en revanche le fait de pouvoir râper et émincer mes légumes. Bonne soirée !
  • Medzo, j'ai eu le même problème avec le beurre blanc. Je pense que la prochaine fois sera la bonne. Je mettrai la recette.
  • C'est le Cook Expert Merci
  • Je vous remercie pour votre réponse, ce WE j'ai commencé à le prendre en mains et suis agréablement surpris par ces possibilités
  • Nous avons notre appareil depuis trop de temps pour vraiment vous apporter un jugement objectif. On a essayé et réussi quelques recettes faciles mais avons eu des difficultés avec la sauce "Beurre blanc" qui était bien trop liquide... Et pourtant, nous avons suivi scrupuleusement la recette du livre. A ce sujet, cette recette nous demandait d'ajouter de l'eau.... ce qui nous a surpris ! Quelqu'un a t il essayé et réussi avec cette recette ? Bonne journée à tous
  • Boujour, vous avez pris lequel? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit