Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Panier vapeur

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le panier vapeur peu recevoir des asperges entières ? Quelles sont les dimensions de ce panier ? Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Panier vapeur

  • Bonjour, Merci à vous toutes.Je suis assez conquise avec tout ce que j'ai pu lire sur cette appareil, sauf le panier vapeur. Je trouve la forme du Varona TM plus utile. Mais le robot parfait ne doit pas exister. Je me donne encore un peu de réflexion et je pense faire mon choix d'ici Noël. Je viendrai partager avec vous.
  • J'ai utilisé pendant 4 ans le TM31 et puisé à tour de bras dans les recettes Thermomix. En général je diminue les MG et le sucre et les traite donc à ma façon. Elles sont toutes faisables au Cook Expert. Aussi bonnes en potage et veloutés. Meilleures avec la possibilité d'utiliser la vitesse zéro ou par intermittence pour les plats cuisinés, les produits gardent mieux leur tenue. Incomparables avec la partie râpe, éminceur et smoothie Attention les temps de cuisson ne sont pas les mêmes (induction, forme du bol, quantités plus grandes) les mixages ont des modes différents et sont bluffants. Les recettes je ne les ai pas transposées brutalement, je les ai traduites après une lecture de recettes équivalentes en utilisant les fonctions Magimix. C'est très facile et cela devient très vite automatique et permet de profiter au maximum des possibilités offertes par le Cook Expert. Ce serait dommage de s'en priver. J'ai fait de même avec toutes les recettes perso auxquelles je tenais.Et ça roule ...
  • lefond du panier fait 18 cm,le haut 22cm.hauteur du panier 8 cm. Peut étre un tout petit peu juste mais ça devrait passer par contre on ne peut pas en mettre beaucoup.
  • Bonjour, Personnellement, j'ai testé les recettes entre les deux, il faut faire très attention au temps de cuisson. Le Magimix fonctionne par induction ce qui rend sa montée en température beaucoup plus rapide. Mais sinon, cela marche parfaitement... Mais l'ensemble des recettes du magimix est déjà conséquent. Et la liste augmente très vite puisque de nombreuses contributions sont disponibles par l'intermédiaire de l'application smartphone (androïd ou i-Phone).
  • Françoise a parfaitement répondue à votre question. Moi je fais cuire mes endives ! Je n'ai pas encore testé les recettes du thermomix, mais normalement il n'y a pas de soucis.
  • Merci à Françoise pour la réponse. J'ai encore une question concernant les recettes. Avez-vous essayé d'adapter celles du Thermomix qui sont bien plus nombreuses. Et au final, êtes vous satisfait de ce robot ? Merci encore.
  • OUi et les cuire sur 2 niveaux, ce que j'ai fait. Le panier est rond et très logeable. Sa forme est légèrement incurvée en bas Diamètre du bas du panier, 18 cm, diamètre du haut du panier 22cm , hauteur du panier 8.5 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit