Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

VAROMA pour MAGIMIX

Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion d'assister à une démonstration du THERMOMIX TM 5. A cette occasion, la démonstratrice avait fait des brochettes saumon/cabillaud dans le VAROMA. C'était parfait, car le VOROMA a une forme et une taille qui lui permet d'accepter de belles brochettes. Lorsque je vois le panier vapeur du MAGIMIX, je me dit qu'il bien trop petit pour effectuer cette même préparation ce qui est dommage, car le COOK EXPERT garde ma préférence pour un achat prévu en fin d'année. Savez vous si MAGIMIX possède ce type de VAROMA? Merci de vos réponses Comme j'envisage plutôt d'acheter le COOK EXPERT, je

Consulter les 2 réponses à la question VAROMA pour MAGIMIX

  • Bonsoir Medzo, L'étroitesse du panier vapeur du cook expert est malheureusement aujourd'hui un des problème. J'ai le cuit-vapeur (grand modèle) à coté du cook expert pour compenser. Le souci que j'ai eu avec le thermomix est que le panier est en plastique et je ne suis pas un grand fan de la cuisson dans du plastique. On ne sait jamais comment le plastique réagit et sur la durée ça ne tient pas aussi bien. Mais je dois reconnaitre que le panier du cook expert est petit. Même s'il a deux étages, cela pose un problème pour cuire deux filets de poisson ou des brochettes de taille normale. J'espère que Magimix travaille sur un adaptateur pour les paniers de leur cuit-vapeur. Ce serait le top... Pour l'instant, nous ne pouvons qu'attendre un peu et espérer. Mais sincèrement, pour avoir eu des cuiseurs vapeur en plastique, je n'en reprendrai plus jamais (attention, ce n'était pas non plus la matière du thermomix qui semble de bien meilleure qualité que ce j'avais avant). Le bilan, pour la taille de la cuve, le cook expert est largement devant, pour la taille du panier vapeur, le thermomix est mieux. Je préfère toutefois le panier en métal. Charlie
  • Bonjour, oui, le gros plus du panier vapeur du Cook Expert est qu'il est en inox ce qui est un plus lorsque l'on cuit des aliments. Cuire dans du plastique (ex Varoma TM) est pour moi un peu inquiétant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit