Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Apporter ma connaissance du produit

Bonjour Je possède le robot cook depuis quelques mois et je peux en faire profiter la communauté merci

Consulter les 3 réponses à la question Apporter ma connaissance du produit

  • avez vous testé la pate feuilleté ? Est-ce qu'on peut faire comme avec le TM5 (farine + beurre congelé + eau, on mélange et c'est fait)
  • Bonjour, J'ai testé la fonction mijotage et sincerement, mon risotto de riz ou de blé était parfait. Vraiment... Maintenant, je n'ai pas testé le système pour une ratatouille où les courgettes et aubergines sont beaucoup plus fragiles. Je pense toutefois que le problème sera sensiblement le même avec le TM51. La vitesse 1A (la plus basse) disponible sur le Cook expert ne permet pas de trancher, elle est beaucoup trop lente pour cela. Je pars normalement en vacances en fin d'année et il y aura un thermomix là-bas. Je tenterai une comparaison. J'utilise maintenant le thermomix depuis plusieurs mois et je ne fais que le conseiller autour de moi. Son vrai point positif par rapport au thermomix est la taille de sa cuve. Pour un dîner de 6 ou 8 (grand max) on s'en sort en une seule fois. Avec le TM51, pas le choix, il faut faire la quantité en deux fois et ça c'est vraiment pénible (déjà testé personnellement). Le Cook expert n'est pas parfait, mais c'est sans contestation le meilleur compromis et de loin. J'espère avoir pu vous aider
  • Bonjour, Lors de la cuisson d'un risotto, le fait que la lame ne tourne pas à l'envers n'abime-t-il pas trop l'aspect (aspect un peu purée ?). Idem pour des légumes mijotés . Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit