Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

619 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

programation du robot cuiseur 18900

bonjour, est il possible de programmer une cuisson d'un bœuf bourguignon la veille pour le lendemain ? MERCI

Achat

Bonjour, Je voulais acheter un Thermomix car tout ma famille en Espagne a cet appareil. Moi j'habite en France et il y a un magasin a côté de chez moi, on me conseil vivement le Magimix (plque induction, capacité du bol) en même temps chez eux on ne vend... voir la suite

presse agrume Magimix "fermer couvercle"

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner le presse agrume 'cadeau' de l'offre promotionnelle de Magimix à 1 euro. J'ai l'impression que j'ai un modèle incompatible, car même enclenché, la machine me dit 'fermer couvercle'... Avez vous rencontré le même s... voir la suite

fonctionnement presse agrume

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner le presse agrume 'cadeau' de l'offre promotionnelle de Magimix à 1 euro. J'ai l'impression que j'ai un modèle incompatible, car même enclenché, la machine me dit 'fermer couvercle'... merci

accessoire Presse-agrumes

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le presse agrume sur le Cook expert ? Y a t-il plusieurs vitesses de pressage ? Merci par avance de vos réponses.

BLANQUETTE D'AGNEAU

Bonjour amis internautes, qui peut m'aider rapidement à préparer avec le cook expert une blanquette d'agneau ? en effet je voulais changer de la traditionnelle blanquette de veau. Merci d'avance pour vos réponses Bon week end Catherine

mixer avec magimix cook expert

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà hacher des fruits a coques avec le cook expert, et s'il fait de la poudre aussi fine que le thermomix? Merci

comparaison Soupe avec Cook expert

Bonjour, je cherche à comparer le Cook expert et le thermomix. Une information me fait défaut : les veloutés sont-ils comparables a ceux réalisés avec le thermomix ? Quelqu'un peut-il me répondre. Merci

Vitesse SmoorhieMix

Bonjour Quelle vitesse sera optimale pour SmoothieMix?Dépende-elle de type de fruits, légumes? Ex. Pomme, framboise. Aucun explication dans brochure. Brochure est fait pour un autre appareil. merci

Message erreur

bonjour Que veut dire message erreur sur cook expert : NTC short ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit