Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

magimix cook expert/ bruit

Bonjour, je voudrais savoir si ce robot est bruyant (en comparaison du thermomix ) et si l'on peut cuisiner des petites quantités ? merci pour vos lumières....

Consulter les 5 réponses à la question magimix cook expert/ bruit

• Bonjour, oui, le Magimix est beaucoup moins bruyant que le TM5 et surtout il ne bip pas tout le temps comme peut le faire le TM5. En ce qui concerne les petites quantités, en plus de sont grand bol il a 3 cuves de tailles différentes notamment pour rapper, émincer, etc... Cordialement, G.
  • il est moins bruyant et l'interet c'est qu'on adapte les quantites que l'on souhaitent en programmant soit meme les temps en fonction de la quantité et de ses gouts, plus ou moins cuits ou plus ou moins croquant pour les legumes, c'est intuitif; autre avantage, il ne bouge pas du plan de travail et moteur garantie trente ans, SERVICE APRES VENTE PARTOUT, pièces de rechanges faciles à trouver et évolutif. Pas de risque ni de mauvaise surprise, c'est fiable et reconnu, ce n'est pas du gadget attractif, voir sur les forums tous les problèmes avec thermomix et service clientèle qui ne suis plus.... plus l'investissement derrière pour de nouvelles recettes connectées et des pièces détachées évolutives, sans compter les robots qui tombent si onest pas à côté lorsque lancé à grande vitesse de mixage etc.... voir tous les forums, très critiqué
  • Bonjour, Je peux dire par expérience que le Cook Expert est moins bruyant que le TM31 . Les couteaux du Thermomix sont en mouvement non interrompus dès que l'appareil travaille même simplement pour chauffer, mijoter. ça peut devenir insupportable à la longue . Les tests sur le net semblent mentionner que le TM5 n'est pas devenu silencieux. L'idéal serait d'avoir une démonstration identique pour chaque appareil en cuisson, mixage et travail de petites quantités afin de pouvoir les comparer et mesurer les avantages et inconvénients qu'ils présentent en fonction de notre environnement et nos habitudes. Si vous pouvez le faire, le prix en vaut la peine.
  • Bonjour. Je n'ai jamais eu de TM . Mais d'apres mes recherches avant d'acheter le cookix le TM est plus bruyant . Le cookix est très bruyant en mode rinçage ...mais perso je ne l'utilise pas. Et oui tu peux faire des petites quantités .
  • Bonjour j'avoue ne pas connaître la différence entre les deux je n'ai aucune expérience thermomix ,et oui de petites quantités sont réalisable .et en ce moment et jusqu'au 12 décembre pour un euro de plus vous avez la centrifugeuse et le presse agrume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit