Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

lequel acheter

Bonjour, quelle comparaison avec le compagnon moulinex ? merci pour ces renseignements

Consulter les 3 réponses à la question lequel acheter

  • j'ai eu l'occasion d'utiliser successivement différents robots cuiseurs multifonctions : TM31, Cook'in, Companion et Cook Expert. Le Companion est le plus silencieux des 4. Le velouté du potage du Cook Expert est optimum, bien plus réussi. Il n'a rien à envier au Thermomix Le Cook expert a un bol et un panier vapeur plus logeables que le Companion , cela tient à la forme du couvercle, et cela peut avoir son importance. Le Cook Expert a des accessoires très performants pour mixer, râper, trancher, faire des smoothies et peut se faire ajouter des éléments en option lames, centrifugeuse, coffret cubes et bâtonnets. Une réputation Magimix, une impression de costaud et de solide. En ce qui me concerne un SAV présent et efficace. Des éléments qui m'ont fait choisir le Cook Expert de manière définitive.
  • j'ai moi aussi le cook expert depuis mai dernier. je m'en sert presque tous les jours. ce soir encore =jus de légumes carottes-betteraves avec le grand bol et la centrifugeuse,un régal de vitamines. je suis d'accord avec la personne qui a répondu, pas de soucis,, et plein d'ustensiles pour faire des tas de recettes sympas. il y a un article sur Que choisir de ce mois ci,, avec un test comparatif. je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux,, mais le magimix est bien noté;; et français ect.... moulinex me parait un peu "fragile".
  • Je suis entièrement d'accord avec les commentaires que j'aie lu, j'ai pris le temps de faire ue étude de tous les robots cuiseurs actuels, jusqu'aux tous derniers THERMOMIX et DEMARLE les connectés, mais ils sont trop récents pour vraiment les juger et on se rend compte que si on y rajoute des accessoires, des recettes connectées, le coût est très élevé, le retour clientèle n'est pas top, le service clientèle très critiqué, il bouge et peut tomber pour le THERMOMIX et c'est foutu. Je préfère les avantages décrits sur ce forum pour le cook expert et ses nombreux accessoires et la marque est un gage de qualité, en cas de problème, un service client présent partout, gage de fiabilité, ll'induction est un plus et il est très intuitif, on peut récupérer en plus des recettes des autres robots cuiseurs et les adapter avec un peu d'expérience et de jugeotte, il y a un système d'auto-nettoyage qui facilite la vie. Certains autres tiennent un peu du gadget, attractif certes, mais sur la durée, je ne sais pas ce que cela donnera, et ils manquent de beaucoup d'accessoires .... à mon sens, je préfère à ce prix un gage de fiabilité et de durée et ne pas courir après un service après vente long et avec tous les déboires que j'aie pu constater sur les forums .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit