Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

pate feuilletée

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire avec le cook expert la recette de pate feuilletée du thermomix (150g de farine+150g de beurre congelé en morceaux+sel+75g d'eau et mixer 15secondes puis rouler en escargot) ? J'ai fait cette recette avec le thermomix d'une copine et j'ai été vraiment surprise par le résultat (parfait). Avant de me décider pour le cook expert, je voudrais vérifier que ça marche aussi bien ! Merci

Consulter les 2 réponses à la question pate feuilletée

  • Bonsoir oui cela marche aussi avec le cook expert et c'est super bien réussi comme tout le reste d'ailleur
  • Bonsoir, Je n'ai pas fait de pâte feuilletée, mais la pâte brisée est parfaite et délicieuse;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit