Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

sur mon expérience cook expert

Bonjour, J'ai un super robot et je voulais partager mon expérience avec la communauté

Consulter les 8 réponses à la question sur mon expérience cook expert

  • bonjour et bienvenue sur apreslesachats de cook expert
  • Bonsoir.pour ma part je viens d'acquérir le Cook expert vendredi. Mon but est également de faire partager mes expériences , mes recettes avec les autres de la communauté. Que pouvez vous me dire en premier lieu sur les avantages et inconvénients du Cook expert.
  • super , je suis ravie pour vous, mais c'est quoi ce robot, le cook expert? moi aussi, j'en suis contente je m'en sert presque tous les jours. bon courage
  • Bonjour, d'abord allez sur le site Magimix et vous obtiendrez absolument tout ce qu'il y a à savoir sur ce robot ou sur le site Boulenger ou y ou tubes. Sachez qu'il a obtenu le prix de l'innovation à la foire de Paris pour 2015., un livre de recettes est inclus et on peut aussi les avoir sur le site et bien d'autres. Avec de l imagination on peut aussi trouver des recettes sur internet d'autres robots curseurs et on peut aussi avec de l'expérience faire ses propres recettes. Tout est expliqué et même sur des forums de robots curseurs. Il suffit de regarder les vidéos et de lire. C'est très complet... heureusement car c'est un gros investissement qui doit durer. Le moteur est garanti 30 ans. A vous de voir sur les sites ou de faire les comparateurs les sites donnent toutes les informations et vous pouvez le voir sur Boulanger et D'art y notamment. C'est la 1ère chose à faire.
  • bonsoir nous l'avons depuis une semaine , nous avons tester "la mayonnaise" un 1er échec suivit d'une " vrai mayonnaise" en béton , il faut simplement verser après les 20s minimum , le reste de l'huile en fin filet directement sur les couteaux , vous avez alors un béton de mayonnaise que vous prouvez rendre plus fluide grâce a du vinaigre avec les 2 blancs des œufs nous avons testé les blancs en neige, un chamalo salé , au quel nous avons ajouté du sucre glace, pour accompagner la crème anglaise magimix , un vrai délice , somme toute un succès sans gaspillage ;-) les recettes sur smartphone sont plus complètes et ont les astuces des utilisateurs reste à savoir la température et le temps de cuisson des vrais meringues pour la prochaine fois
  • Bsr.Quels sont les plats ou recettes que vous faites le plus fréquemment avec le Cook expert?
  • Oui évidemment c'est le Cook expert Je le trouve super polyvalent Seul défaut son prix Mais vraiment après un an d'utilisation je m'en sert toujours aussi fréquemment
  • heureuse de le savoir, et alors ..... qu'elle est t'elle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit