Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Odeur du joint

Bonjour Que faire pour enlever l'odeur du joint du couvercle merci

Consulter les 6 réponses à la question Odeur du joint

  • sYSTEME DE RINCAGE AUTOMATIQUE, ne pas attendre que cela s'impreigne et sinon, -bicarbonate de soude avec eau - citron ou vinaigre blanc CELA VA DE SOI - POSER LA QUESTION DIRECTEMENT A GOOGLE lisez la notice, je crois que c'est marqué
  • Bonjour, pour ma part, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire. .j'ai essayé le bicarbonate de soude mais ce n'est pas vraiment concluant. Il faudrait que magimix trouve un matériau qui ne prend pas les odeurs pour réaliser les joints.en attendant, je cherche dans le commerce un joint qui a la même taille et qui pourrait faire l'affaire. Mais je n'ai pas encore trouvé. ... cordialement, a.w.
  • Bonjour, Je passe régulièrement le mien à la machine avec l'ensemble de l'appareil... Mettre un demi-citron dans la machine permet de tuer encore plus d'odeur... J'espère que ça marchera pour vous...
  • J'ai, pour la 1ère fois mis le joint seul au lave vaisselle, panier du haut. Je trouve que ça atténue l'odeur persistante de certains légumes. Odeur que je ne retrouve heureusement pas dans mes yaourts maison après un réchauffage du lait et un mélange avec le ferment.
  • Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que l'odeur reste moins au fil du temps. Une chose rassurante, elle ne semble pas imprégner les ingrédients. Je ne pose pas toujours le couvercle quand le bol est au repos
  • Merci de vos réponses, je teste !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit