Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Choix entre le Cook Expert de Magimix et le Cooking Chef Kenwood

Bonjour, Je possède un robot Kenwood Chef depuis 40 ans qui m'a donné toute satisfaction et je souhaiterai faire l'achat d'un robot cuiseur. J'hésite entre le Cook Expert de Magimix et le Cooking Chef de Kenwood. Pourriez-vous me conseiller entre ces deux appareils. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Choix entre le Cook Expert de Magimix et le Cooking Chef Kenwood

  • LES DEUX SONT BIEN, mais beaucoup d'accessoires sont payants et chers si on veut en rajouter sur le KENWOOD, après question esthétique, il fait trés classique, je ne l'aime pas, mais il est très bien et polyvalent, il ressemble à plein de formes d'anciens robots ..... mais il est extrêmement performant. Le magimix aussi, en ce moment il propose certains accessoires pour 1 euro de plus et il prend moins de place et esthétiquement je le préfère. Mais après étude approfondi sans prendre de risque avec les autres, qui font certes gadget et sont connectées, mais n'ont pas de services après vente fiable et sont où pas suffisament équipés pour le même prix et ont des gadgets connectés sur l'appareil, cela restreint les possibilité et le choix inventif de pouvoir adapter facilement ses propres recettes de façon intuitive et cela me paraît bien plus fiable sur la durée, les autres n'ont pas assez de recul (THERMOMIX TM5 et Cock'in le dernier de DEMARLE qui me paraît encore mieux car avec induction et programmation) mais vente uniquement par conseiller et n'ont pas toutes les fonctions des autres, coupe, râpe, émince ..... etc.... de plus le THERMOMIX à forte vitesse, bouge et tombe par terre et n'a pas l'induction, ce qui se fait de mieux maintenant ..... et le service après vente ne suis plus ..... il est bien pour cuisiner pour 4 personnes. Kenwood et Magimix peuvent cuisiner jusqu'à pour 6 personnes. Meilleur retour sur le companion aussi de Moulinex pour un prix avantageux, la marque est fiable aussi. Après étude complète j'ai choisi MAGIMIX. Si vous voulez que je vous transmette un dossier complet sur mon étude et mes recherches de tout ce qui se fait actuellement donnez moi votre mail. Vous y trouverez aussi des avis et des retours clientèle.
  • Bonjour, je suis d'accord avec DANYANA.Le cooking chef est plus gros, et il faut racheter tous les accessoires pour avoir les memes servives qu'avec le Magimix.Je possède moi meme un kenwood chef( en plus de mon Magimix) mais la cuve étant trop grosse, je ne m'en servais peu.Il fallait faire des grosses quantités de pates , blancs en neige etc.....Et puis les accessoires à ranger, trop et trop cher.....
  • Bonjour, Merci beaucoup pour toutes ces informations. J'étais plus convaincue par le Magimix et votre réponse ne fait que confirmer que c'est le bon choix. Bonne soirée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit