Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

COOK EXPERT OU COOK'IN

Bonjour, J'hésite entre le Cook Expert Magimix ou le Cook'in de Guy Demarle. Merci pour votre avis. Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question COOK EXPERT OU COOK'IN

• J'ai eu le Cook'in et pour moi les 2 appareils ne sont en rien comparables . Je place le Cook Expert loin devant. Des résultats bien meilleurs au niveau des veloutés. Un bol d'une plus grande contenance équipé d'une double paroi qui garde bien au chaud vos préparations. Il est complété d’une partie robot qui permet de râper, trancher, découper en cubes, extraire les jus de fruits, etc... Un coffret centrifugeuse et smoothie vous est actuellement offert pendant la période de Noël. Le Cook expert peut fonctionner avec la vitesse zéro si vous avez des aliments fragiles. Le couteau ne tourne pas lorsque la recette n'en nécessite pas l'usage (ex : cuisson des légumes d'un potage avant le mixage final, cuisson vapeur...), il est ainsi plus silencieux que le Cookin et le TM qui sont comparables au niveau décibels. Les garanties associées ont aussi leur importance : les couteaux du Cook'in sont à changer tous les 2 ans, j'en ai été prévenue par courrier au bout de ce délai. Cela ne m'avait pas été précisé lors de mon achat.
  • Bonjour, J'ai fait venir une démonstratrice à mon domicile l'année dernière pour le cook'in.. je pense qu'il n'y a pas photo, d'ailleurs dans la dernière enquête de Que choisir, il est en bas du classement. Il y a 15 jours que j'ai fait l'acquisition du cook expert, je suis étonné par ses capacités
  • j'ai hésité aussi, car j'ai fait une étude, mais il fait moins de choses, moins d'accessoires et comme pour THERMOMIX, mais il paraît mieux que le dernier THERMOMIX, j'ai opté pour la sécurité, l'économie et je me méfie des services avec démonstratrice et si problème longue attente de service après vente. Le MAGIMIX a l'induction, il est très intuitif et j'ai pu le voir en vrai, mais il semblait très sympa, il peut être programmé pour démarrer la cuissson, il est mieux que le dernier THERMOMIX, je ne l'ai pas vu en vrai, juste examiné et vu démonstration sur le site et you tube. Garantie 30 ans pour MAGIMIX, service après-vente accessible facilement, on peut le voir, après voir des détails comme la conttenance, je me suis inscrite sur leur site pour avoir les recettes et essayer de les adapter sur mon MAGIMIX, car accessible aussi avec tablette et on peut suivre. A VOUS DE VOIR aussi les accessoires, je sais qu'il y en a moins, avec le MAGIMIX, d'emblée il y en a pas mal, et d'autres peuvent être achetées pour que ce soit vraiment complet. Mais je comprends votre hésitation.
  • Je ne connais pas le cook'in et je viens d acheter le Cook expert . C est vraiment un bon produit . J étais adepte du THERMOMIX et j ai changé pour avoir tout en un.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit