Françoise C
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'ai eu le Cook'in et pour moi les 2 appareils ne sont en rien comparables .
Je place le Cook Expert loin devant. Des résultats bien meilleurs au niveau des veloutés. Un bol d'une plus grande contenance équipé d'une double paroi qui garde bien au chaud vos préparations. Il est complété d’une partie robot qui permet de râper, trancher, découper en cubes, extraire les jus de fruits, etc... Un coffret centrifugeuse et smoothie vous est actuellement offert pendant la période de Noël.
Le Cook expert peut fonctionner avec la vitesse zéro si vous avez des aliments fragiles. Le couteau ne tourne pas lorsque la recette n'en nécessite pas l'usage (ex : cuisson des légumes d'un potage avant le mixage final, cuisson vapeur...), il est ainsi plus silencieux que le Cookin et le TM qui sont comparables au niveau décibels.
Les garanties associées ont aussi leur importance : les couteaux du Cook'in sont à changer tous les 2 ans, j'en ai été prévenue par courrier au bout de ce délai. Cela ne m'avait pas été précisé lors de mon achat.