Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Aliment projetés sur les parois du bol inox

Bonjour à tous , J'ai le Cook Expert depuis 3 semaines , je lui trouve beaucoup de qualités mais quand je rissole une petite quantités d'aliments , par exemple des oignons hachés ,ceux-ci sont projetés sur les parois du bol , donc ils ne rissolent pas . Ou alors il faut ouvrir , racler , surveiller ... Alors que le but de l'appareil est de nous permettre d'aller faire autre chose quand il cuit . Ceci ne vous a pas gêné ? Y-a-t'il une solution ? Ou alors Magimix devrait creer un bras avec silicone plus grand comme celui du Kenwood . Merck

Consulter les 4 réponses à la question Aliment projetés sur les parois du bol inox

• Bras en silicone, thermonucléaire ??? Je ne vois pas de quoi il s'agit 2 vitesses fonctionnent par intermittence et projettent, vous avez la possibilité d' utiliser la vitesse zéro et la vitesse 3 Pour ce qui est des morceaux intacts le sujet a déjà été évoqué et des solutions proposées. ça vaut le coup de lire ce qui a été écrit, toujours des petites choses à saisir.
  • Alors que moi, j'ait de l'agneau et de la blanquette.., une catastrophe ! Je vais regretter de ne pas avoir pris le thermonucléaire !!
  • ah ! Je suis contente de ne pas être la seule , non c' est ce probleme de morceaux qui restent jusqu' en haut des parois qui me dérange surtout . Je trouve aussi très curieux que Magimix n' ait pas prévu quelques aller-retour du bras pendant le mode soupe , car j' ai trouvé que les carottes en mode soupe moulinée manquait de cuisson . D' ailleurs je rajoute toujours un peu de temps de cuisson ou de température à leusr recettes , pas vous ? Je n' ai pas encore testé le mode mijotage mais j' ai fait l' agneau au curry , mode automatique = 1/2 heure de cuisson , moi il m' a fallu rajouter 2 demi-heures pour que la viande soit cuite , ou alors il fallait la couper en tout petits dés ... En revanche les morceaux n' étaient pas abimés .
  • Bonjour, Oui même problème, et suis-je la seule à trouver que lors du mijotage, les morceaux de viande sont hachés ? Je n'arrive pas à garder les morceaux intacts, si quelqu'un à une astuce ... Merciiiii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit