Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

capacité ????

bonjour Dans la présentation du COOK EXPERT MAGIMIX , la cuve métal est donnée pour une capacité de 3,5 l . J'ai vu ce robot cuiseur en magasin, et sa capacité est graduée à 2,5 l. Je m'interroge à ce sujet ... Pouvez vous m.aider car je suis très interessée par ce produit pour Noel ... MERCI

Consulter les 5 réponses à la question capacité ????

  • La cuve a une double paroi. J'ignore quelles mesures sont prises en compte. Il y a une perte d'espace mais la préparation reste chaude et le bol reste froid extérieurement. Une sécurité si vous avez de jeunes enfants. Les 2.5 litres sont utilisés sans problème et le couvercle, plutôt bombé, ne prend pas d'espace, il en rajoute plutôt
  • Je regarde ce soir mais la capacité du bol est conséquente il convient très à ma famille de 5 et souvent il m'en reste un peu
  • Bonjour, Je vous confirme que la capacité utilisable est de 2,5L et non 3,5 (qui doit être la capacité totale avec la cuve remplie à ras-bord). Nous avons fait des soupes jusqu'à 2,5L sans trop de problème même si je recommande de s'arrêter entre 2 et 2,5L pour éviter les projections et faciliter le nettoyage. J'espère que ma réponse pourra vous aider et quoi qu'il arrive, vous ferez un bon achat... Nos soirées sont vraiment plus facile depuis que nous l'avons (notre dîner se prépare tout seul pendant que nous surveillons le dîner des enfants). A très bientôt dans la communauté des utilisateurs...
  • Bonjour, Oui la capacité du bol est de 3,5 l mais il est bien evident qu' on ne peut pas remplir jusqu' au bord , j' ai fait 2,5 l de soupe et c' est nickel , apres je pense que ça risque de déborder au moment du mixage , ultra-rapide et donc beaucoup de pression . En revanche , pour les pâtes c' est moins .
  • Bonjour, en regardant le site on a: Avec sa cuve d'une capacité de 3,5 litres, vous pouvez préparer : - 2,5 litres de soupe - 2,5 litres de préparation mijotée (risottos, tajines...) - 1 kg de purée - 6 blancs en neige (pour les génoises, les soufflés...) - 0,6 kg de légumes à la vapeur (pommes de terre, carottes...) - 0,6 kg de pâte à brioche - 0,8 kg de pâte à pain - 1,2 kg de pâte à gâteaux - 400 g de fruits surgelés (pour vos desserts glacés) Logiquement, la cuve de 3,5 litres a donc une capacité utile un peu moindre de 2,5 litres mais largement suffisante pour 6 personnes et à titre de comparaison un peu supérieure au Thermomix. Joyeuses fêtes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit