Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Partager mon expertise

Bonjour, je suis très contente de mon robot et je souhaitais apporter mon aide aux utilisateurs ou futurs acheteurs merci

Consulter les 5 réponses à la question Partager mon expertise

• Oui , dans ce cas il vaut mieux recommencer la procédure ... On a 3 mois pour enregistrer l'appareil , au pire tu téléphones au service commercial de Magimix qui enregistrera ton appareil ...
  • Peux tu me donner le n°de téléphone en question.merci d'avance et bonne journée
  • Merci. Mais ça n'à pas marché. Je suis bloqué à la page 2 et je n'ai pas eu d'AR. Je vais essayer sur un autre ordinateur.
  • Pour enregistrer le Cook express il suffit d'aller sur le site : www.magimix.fr/services/ Il suffit de suivre la procédure indiquée , nom , adresse . No figurant sur le code barre et le no de série ( que l'on trouve sous le bloc moteur du robot sur un petite plaque métallique ) , quelques renseignements et c'est tout . Tu reçois par la suite un mail de confirmation de l'enregistrement de ton appareil et voilà !
  • Je n'ai pas encore eu de réponse du forum à ma question du 16_12. Avez vous réussi à enregistrer votre produit sur le site de MAGIMIX et ainsi bénéficier de la garantie moteur de 30 ans? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit