Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Demander des conseils

Bonjour, je voudrais votre aide pour des recettes, merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Demander des conseils

  • Bonjour, Pour ma part, je voulais plus de recettes que le livre livré avec. Donc, je me suis inscrite au groupe de Facebook magimix expert et là, j'ai trouvé beaucoup de personnes et Lilicube, la présidente du site facebook propose beaucoup de recettes avec photos et cela donne envie. Bon courage.
  • ok, mais pour quelles recettes? il y a le livre et le site qui sont déjà d'une grande aide. bon courage
  • Bonjour quel genre de recettes voudriez -vous ....
  • Bonjour . Sur l'application magimix ( ou sur le site magimix recettes) il y a ,en plus des recettes du livre , de nombreuses recettes rajoutées régulièrement. Beaucoup de celles publiées sur le compte Facebook sont sur l'application. Une consolation pour ceux qui n'ont pas de compte FB.... Sinon les recettes thermomix sont adaptables pour la plupart. Bonne cuisine
  • Katiev104, regardez les messages précédents du post et vous allez trouver des réponses
  • Bonjour moi aussi je suis comme vous
  • Bonjour, je ne vais pas vous être d'une grande aide pour le moment, je n'ai le cook expert que depuis une semaine... Je suis au top pour la soupe, mais la viande se retrouve mixée, visiblement, j'ai encore beaucoup à apprendre, à l'aide!!!!!!!!!!!! Merci
  • J ai essaie de faire une blanquette avec du poulet et tout à était mixer j aimerai savoir comment il faut faire pour que ça ne mixe pas
  • Niveau recette j'ai testé les soupes, sabayon aux agrumes très réussi, purée un peu trop moulinée à mon goût , crème anglaise pas assez épaisse mais j'avais augmenté les quantités alors le temps ne cuisson n'était peut être pas assez long les cuisson vapeur sont pratiques .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit