Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

chantilly

Bonjour, après 2 essais je me pose la question de comment réussir la crème chantilly merci de m'aider si c'est possible

Consulter les 7 réponses à la question chantilly

  • Bonjour, La chantilly pour qu'elle marche à coup sur : Il faut mettre de la crème liquide à 35/100 de matière grasse "elle et vire"" en fait en flacon de 35ml et là plus besoin de refroidir sa cuve Simplement batteur noire et pas de capuchon mode blanc en neige que je prolonge parfois un peu en augmentant la vitesse de 1 et voilà une crème chantilly réussie!
  • Bonjour oui j'avais refroidi la cuve et le batteur par contre ma crème était épaisse je vais changer de consistance et j 'espère réussir cette chantilly. merci pour votre réponse
  • Je viens de me renseigner, il faut que vous mettiez votre crème fraîche ( entière ) froide il est conseillé de la stocker au moins pendant deux heures dans le frigidaire.
  • Bonjour . Il suffit de piler des glaçons afin de bien refroidir la cuve. Surtout bien essuyer le bol il doit être bien sec. Bonne cuisine à vous
  • je n'ai pas encore essayé, mais j'ai vu que tous les ingrédients doivent être très froids .... demandez à la communauté. cdt
  • Bonjour, Essayez avec le Termomix C'est plus simple. Cdlt
  • Bonjour , Avez-vous bien refroidi le grand bol dans le réfrigérateur avant de confectionner la Chantilly ? Il faut employer une crème liquide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit