Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

utilisation grilles, pour emincer

Bonjour, possédant depuis peu le Magimix cook expert, j'ai voulu utiliser la grille pour émincer. j'ai positionné l'adaptateur, les 2 cuves, le prolongateur, la grille et couvercle. Choisi le menu "ROBOT" et quand j'actionne "auto", s'affiche, "changer le bol", on a débranché l'appareil, réessaye. rien n'y fait. Ou est mon erreur!, merci à vous de nous éclairer. pour les autres utilisations, nous en sommes vraiment satisfait.

Consulter les 7 réponses à la question utilisation grilles, pour emincer

  • Bonjour utilisatrice depuis peu lorsque j'ai eu ce genre d'info c'est parce que j'avais mal positionné un accessoire. Il ne faut vraiment pas grand chose.
  • bonsoir,, peut-être ne positionner que le grand bol,, pour émincer raper etc... moi cela fonctionne avec un seul et grand bol. bon courage
  • Bonjour, malheureusement je n'ai pas encore utiliser les grilles pour émincer mais il y a certainement une astuce pour que cela fonctionne car j'ai eu aussi de petits problèmes au début dans la manipulation du couvercle ... Nul doute que vous arriverez à avoir la solution .
  • Enfoncez le gros poussoir dans la cheminée d'alimentation du couvercle. Après avoir cliqué de la gauche vers la droite, l'adaptateur noir cuve transparente puis la grande cuve et enfin le couvercle, le robot est toujours en sécurité si le gros poussoir est sorti. Son fonctionnement ne démarre que quand le gros poussoir est enfoncé au moins en dessous du niveau max gravé sur la cheminée d'alimentation. Dès que vous enlevez ou soulevez le gros poussoir au dessus de ce niveau max, le robot se met en sécurité.
  • Bonjour, suite au souci de l'utilisation robot qui affiche systématiquement "changer de bol", j'ai fait appel au SAV qui a été très rapide, hier j'ai reçu une base et un jeu de 3 bols. Aussitôt je me suis empressée de les utiliser. Quelle ne fut pas ma déception de constater que le problème était toujours là. J'ai renvoyé avec photo un message au SAV, je ensemble que cela vient du moteur. Peut être que ce menu n'à pas été programmé. Il e semble que cela est arrivé à d'autres utilisateurs . Comment ça c'est passé, peut on utiliser un autre programme pour la fonction robot ? Merci à vous
  • Merci à vous tous, j'ai contacté le SAV (surtout bien joindre une photo présentant le magimix avec le problème présent) .Très rapidement j'ai eu ne réponse. Je vais recevoir le kit cuve. C'est vrais que l'achat est conséquent, mais je note le grand sérieux de cette marque, pour leur réponse et proposition rapide. Merci , bonne soirée
  • Merci beaucoup pour votre aide. Aviez vous essayé avec le montage de bols conseillé? Je vais essayer avec un seul bol. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit