Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

offre cook expert presse agrume

Bonjour, J'ai renvoyé fin décembre les documents pour recevoir le presse agrumes et le support tablette. Je n'ai toujours rien reçu fin février. Et vous ? merci

Consulter les 10 réponses à la question offre cook expert presse agrume

  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai reçu le colis hier : presse agrumes centrifugeuse et support tablette
  • Bonjour, j'ai envoyé la demande début janvier. Je n'ai rien reçu. Apparemment c'est normal, il faut attendre bien 8 semaines. Toutes demandes est normalement envoyées. Bonne fin de journée
  • Je l ai reçu la semaine dernière et je l avais poser avant Noël donc ça ne va pas tarder c est super
  • Bonjour j'ai renvoyé le coupon tout comme vous et je n'ai toujours rien reçu mais il me semble avoir lu un délai minimum de 8 semaines alors je patiente encore un peu. Bonne journée
  • Patiente encore un peu, il y a beaucoup de demandes et cela prend plus de temps que prévu. .. peut-être une rupture de stock momentanée ?
  • Bonjour, J'ai renvoyé aussi fin décembre et j'espère recevoir le presse agrumes bientôt.
  • Bonsoir bon envoyé première semaine de décembre coffret reçu il y a une semaine. Cordialement
  • Bonsoir, J' ai ègalement envoyè les documents dèbut dècembre et j ai recu le presse agrumes ainsi que la centrifugeuse début février. Bonne soirèe. Annie
  • Bonjour , Je viens de recevoir il y a 3 jours les accessoires offerts pour un euro ...le délai de livraison est assez long , environ 7 semaines ...
  • Bonjour, J'ai renvoyé le bon mi-décembre et reçu le presse agrumes il y a trois semaines environ. Il me semble que le nombre était limité. Bonne chance! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit